Comment on esquive les 40 ans d'esclavage ?
Le 27 juillet 2022 Ă 16:37:44 :
[16:32:36] <LesHautChateaux>
ArrĂȘter d'avoir peur du travail peut ĂȘtre ?C'est pas ça
Je me voit pas faire 40h par semaine pendant 40 ans avec 3 semaines de vacancesJe suis pas venu au monde pour ça
Tu prĂ©fĂšres ĂȘtre un esclave qui travaille 40h par semaine + 10h de transport pour pouvoir mener une petite vie minable dans un appartement de 35m2?
[16:39:47] <Naem69>
Je me voit pas faire 40h par semaine pendant 40 ans avec 3 semaines de vacancesJe suis pas venu au monde pour ça
Tu es venu au monde pour quoi ? Tu n'aurais pas possibilitĂ© de lier un centre d'intĂ©rĂȘt et un mĂ©tier ?
Bah j'ai des objectifs qui on rien a voir avec le travail, le travail c'est juste un moyen de gagner de l'argent pour moi
Je voudrais juste une solution pour pas passer sa vie au taff (surtout sa jeunesse) sans ĂȘtre sdf
[16:43:50] <Baiseur_2_truie>
Tu prĂ©fĂšres ĂȘtre un esclave qui travaille 40h par semaine + 10h de transport pour pouvoir mener une petite vie minable dans un appartement de 35m2?
Tu t'es trompe quand ta cité ?
Parce que justement c'est ce que je veux pas
"Premier golem qui croit que pour bien vivre en France il faut travailler "
Du tout. Tout dépends de ton train de vie
Personnellement, je me plais dans le fait de changer de taff tous les 3 ans. J'apprends de nouvelles choses, je rencontre de nouvelles personnes etc.
RĂ©sumĂ© le travail Ă 40 ans d'esclavage comme un bloc uniforme, c'est soit avoir un profil te condamnant Ă des taffs de merde, soit ĂȘtre un Ă©tudiant qui flippe de la fin de ses annĂ©es d'Ă©tudes.
Le 27 juillet 2022 Ă 16:43:50 :
C'est mon message que t'essayais de quote ?
Le 27 juillet 2022 Ă 16:44:59 :
[16:39:47] <Naem69>
Tu es venu au monde pour quoi ? Tu n'aurais pas possibilitĂ© de lier un centre d'intĂ©rĂȘt et un mĂ©tier ?
Bah j'ai des objectifs qui on rien a voir avec le travail, le travail c'est juste un moyen de gagner de l'argent pour moi
Je voudrais juste une solution pour pas passer sa vie au taff (surtout sa jeunesse) sans ĂȘtre sdf
C'est quoi tes objectifs par curiositĂ© ? Pour la retraite militaire faut dĂ©jĂ y consacrer ta jeunesse et que le contrat soit reconduit suffisamment de voir pour ĂȘtre Ă©ligible Ă la retraite, je ne suis pas sĂ»r que ce soit ce qui t'intĂ©resse
"Bah j'ai des objectifs qui on rien a voir avec le travail, le travail c'est juste un moyen de gagner de l'argent pour moi
Je voudrais juste une solution pour pas passer sa vie au taff (surtout sa jeunesse) sans ĂȘtre sdf "
Temps partiel (50-80%), Congés sans solde, taff "planqué", se mettre en dispo si tu es fonctionnaire etc.
Il est devenu beaucoup plus simple aujourd'hui de concilier vie privée et vie professionnelle qu'avant.
Je considĂšre aussi le taff comme un moyen de gagner ma thune, ça m'empĂȘche pas d'apprecier la conversation avec mes collĂšgues, le fait de rĂ©soudre un soucis au taff etc.
Le 27 juillet 2022 Ă 16:46:30 :
[16:43:50] <Baiseur_2_truie>
Tu t'es trompe quand ta cité ?
Parce que justement c'est ce que je veux pas
Ah oui désolé
Sans troller en entreprenant dans un domaine qui rapporte et qui te plait.
Je le cherche encore pour ma part mais je le trouverai
Go restauration en quelques mois tâes formĂ© et tu go un smic tu peut travailler ou tu veut et arrĂȘter quand tu veut et retrouver du taf en quelques jours nâimporte oĂč et les femmes trouve ça stylĂ© comme mĂ©tier
Moi jâai bosser 3 mois et la jsuis en vacances de 2 mois et jâai dĂ©jĂ mon restau pour septembre
Le 27 juillet 2022 Ă 16:57:25 :
Go restauration en quelques mois tâes formĂ© et tu go un smic tu peut travailler ou tu veut et arrĂȘter quand tu veut et retrouver du taf en quelques jours nâimporte oĂč et les femmes trouve ça stylĂ© comme mĂ©tierMoi jâai bosser 3 mois et la jsuis en vacances de 2 mois et jâai dĂ©jĂ mon restau pour septembre
Restauration + SMIC = non merci.
Le 27 juillet 2022 Ă 16:39:08 :
[16:28:17] <[--Y--]>
Go arméepension aprÚs 20ans
C'est intéressant ça , la pension équivaut a peu prÚs au salaire que tu avait quand tu était actif ?
Oui, marine nationale + go sous marin et à 40 ans t'es à la retraite, en plus les sorties sous marin c'est plusieurs mois donc tu dépenses rien et touche un max + primes, je vois pas meilleur pour éviter 40 ans d'esclavage
Données du topic
- Auteur
- A3sbahh
- Date de création
- 27 juillet 2022 Ă 16:24:13
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 31