Vous aussi vous PLEUREZ quand vous voyez des COUPLES dans des FILMS et SERIES ?
Le 31 juillet 2022 Ă 19:39:04 :
Le 31 juillet 2022 Ă 19:37:58 :
Le 31 juillet 2022 Ă 19:36:56 :
Le 31 juillet 2022 Ă 19:35:24 :
Au moins tâas aucune chance dâĂȘtre cuckOui mais je vais ĂȘtre seul toute ma vie je sais pas si c'est mieux
Le 31 juillet 2022 Ă 19:35:50 :
Quel ùge tu as l'op ?J'ai ma premiÚre copine à presque 25 ans. Donc ne désespÚre pas.
C'est parce que tu n'es pas assez clair concernant tes intentions sûrement, donc elles ne peuvent pas te percevoir autrement comme un ami. Tu dois probablement te montrer trÚs gentil et disponible pour elles, sans vraiment les draguer.
Le 31 juillet 2022 Ă 19:44:08 :
Le 31 juillet 2022 Ă 19:39:04 :
Le 31 juillet 2022 Ă 19:37:58 :
Le 31 juillet 2022 Ă 19:36:56 :
Le 31 juillet 2022 Ă 19:35:24 :
Au moins tâas aucune chance dâĂȘtre cuckOui mais je vais ĂȘtre seul toute ma vie je sais pas si c'est mieux
Le 31 juillet 2022 Ă 19:35:50 :
Quel ùge tu as l'op ?J'ai ma premiÚre copine à presque 25 ans. Donc ne désespÚre pas.
C'est parce que tu n'es pas assez clair concernant tes intentions sûrement, donc elles ne peuvent pas te percevoir autrement comme un ami. Tu dois probablement te montrer trÚs gentil et disponible pour elles, sans vraiment les draguer.
Sans doute, mais je n'arrive pas à draguer quand je ne suis pas amoureux, du coup au début je leur parle comme un ami sans arriÚre pensée, puis quand je m'attache et que j'ai envie de les draguer, c'est trop tard elles me disent que c'est pas réciproque
Désespérez pas les kheys.
De mes 16 ans a aujourd'hui (27) j'ai Ă©tĂ© clairment un yes-life, pourtant il m'a fallu attendre ma femme actuelle pour ne plus ĂȘtre puceau (22 ou 23 ans je sais plus).
Aujourd'hui on est incroyablement heureux et bientĂŽt un 3eme enfant avec nous.
MĂȘme moi un yes life avec un peu de persĂ©vĂ©rance j'ai rĂ©ussi Ă avoir une copine plus longtemps qu'un mois.
PS: je suis un 6/6,5/10 et ma femme (objectivement) une 8/10.
Le 31 juillet 2022 Ă 19:48:45 :
DĂ©sespĂ©rez pas les kheys.De mes 16 ans a aujourd'hui (27) j'ai Ă©tĂ© clairment un yes-life, pourtant il m'a fallu attendre ma femme actuelle pour ne plus ĂȘtre puceau (22 ou 23 ans je sais plus).
Aujourd'hui on est incroyablement heureux et bientĂŽt un 3eme enfant avec nous.
MĂȘme moi un yes life avec un peu de persĂ©vĂ©rance j'ai rĂ©ussi Ă avoir une copine plus longtemps qu'un mois.
PS: je suis un 6/6,5/10 et ma femme (objectivement) une 8/10.
J'y arriverai pas moi khey, mais je suis content pour toi j'espĂšre que vous serez heureux avec ta femme
Le 31 juillet 2022 Ă 19:38:46 :
non par contre je rage énormément que je vois des mecs 6/10 avec 8/10 et + dans la rue (y en a beaucoup)
DĂ©jĂ la grosse diffĂ©rence, c'est qu'ils se prennent pas la tĂȘte Ă se dire "je suis 5-6-7" ou ce que tu veux
J'utilise moi mĂȘme la notation pour rigoler mais c'est vraiment un truc de low de le faire sĂ©rieusement
Donc rien que ça, un mec avec une gueule normale, il va s'auto-déprécier. Ajoute ça le charisme, la confiance, le fait de prendre soin de soi, d'avoir une personnalité assez "cool" et tu augmentes tes chances.
En gros, se prendre la tĂȘte et s'auto-dĂ©prĂ©cier, non seulement ça ne t'apporte rien du tout mais au contraire, ça t'enlĂšve quelque chose.
J'ai du laissé tomber bon nombre de fois quand j'ai vu le genre de fille auquelle j'avais affaire
Elle dit que personne ne s'intéresse à elle
Je flaire bien ce qui va se produire si je dis le contraire mais je veux ĂȘtre sĂ»r
Pour au final qu'elle dise : "ouai non je m'intéresse à quelqu'un mais il m'ignore. Et puis je suis dans l'hésitation à vrai dire..."
Une des pires période de ma vie, comprendre la logique féminine, heureusement que tout cela est loin
Sinon, l'op, je m'en fiche un peu, c'est toujours romancé dans les films ou series
C'est mignon les jolies histoires d'amour mais bon, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Le 31 juillet 2022 Ă 19:33:00 :
Pas plus tard qu'aujourd'hui je regardais une série et à un moment on suit un couple, j'ai fondu en larmes car je sais que je n'aurai jamais quelque chose comme ça
moi ça me gonfle quand le film me plaßt et d'un coup rajoute une histoire d'amour dont j'osef totalement ça m'énerve comme jamais
Le 31 juillet 2022 Ă 20:01:45 :
Le 31 juillet 2022 Ă 19:33:00 :
Pas plus tard qu'aujourd'hui je regardais une série et à un moment on suit un couple, j'ai fondu en larmes car je sais que je n'aurai jamais quelque chose comme çamoi ça me gonfle quand le film me plaßt et d'un coup rajoute une histoire d'amour dont j'osef totalement ça m'énerve comme jamais
Clairement, quand le film n'est pas une comédie romantique mais qu'ils sont obligés de mettre une petite histoire d'amour alors que c'est pas le sujet, c'est toujours chiant
Données du topic
- Auteur
- Diplouc
- Date de création
- 31 juillet 2022 Ă 19:33:00
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35