Topic de RussieChineCDN :

[VIDEO] Thaïs c'est une GAUCHISTE en fait ?

Supprimé
https://youtu.be/DpvAug1xcR0?t=603 AYAAAAAAAAAAAAAA mais c'est juste une libérale européiste en fait ? :rire:
Tu découvres que la dissidence française est contrôlée ? :)
Ouvertement néoN ou rien :)
"gngn j'aime la liberté, faut pas trop d'armée non plus hein même si je respecte l'armée hihi" :rire:

Le 31 juillet 2022 à 19:03:00 :
Tu découvres que la dissidence française est contrôlée ? :)
Ouvertement néoN ou rien :)

+1 :)
Je surveille bien toutes ses vidéos et elle a littéralement AUCUNE différence avec Macron sauf le côté identitaire :)

Le 31 juillet 2022 à 19:03:58 :

Le 31 juillet 2022 à 19:03:00 :
Tu découvres que la dissidence française est contrôlée ? :)
Ouvertement néoN ou rien :)

+1 :)
Je surveille bien toutes ses vidéos et elle a littéralement AUCUNE différence avec Macron sauf le côté identitaire :)

Comme Zemmour au final :)

Le 31 juillet 2022 à 19:03:02 :
"gngn j'aime la liberté, faut pas trop d'armée non plus hein même si je respecte l'armée hihi" :rire:

Confondre milice répressive et armée, on se sent honnête :)

C'est quand même incroyable d'être bien-né mais d'être quand même conne comme ses pieds bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les droitards vous croyez convaincre qui avec des influenceurs aussi débiles? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

7% ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 31 juillet 2022 à 19:04:27 :

Le 31 juillet 2022 à 19:03:02 :
"gngn j'aime la liberté, faut pas trop d'armée non plus hein même si je respecte l'armée hihi" :rire:

Confondre milice répressive et armée, on se sent honnête :)

Se dire d'extrême droite et ne pas soutenir des milices :)
Bientôt on va être d'extrême droite mais pour le mariage LGBT :)

Célestin découvre que la République dans ses fondement est l'ennemie et l'assassin de l'église et sa fille aînée. Ahi.
Écoute ça : https://youtu.be/Ynx5td20y_U

Et lis mon pavé :

Recontextualisons d'abord de manière historique la création de la politique et de l'état.

Cette institution est née sur le cadavre de la France et de l'Église.

Par ceux qui ont progressivement renversé le pouvoir du Roi, des Nobles et de l'Église.
Le capitalisme et l'envie généralisée d'accumulation de capital ( Argent -> Marchandise -> Argent) n'ont pas toujours existé, avant le peuple et la société étaient régis par la morale et le christianisme, et tous métiers ou activités en relation avec l'argent et/ou son accumulation étaient renvoyés aux juifs et à certains chrétiens notamment orthodoxe, qui étaient mal vus et rejetés.
Les gens produisaient ce qu'il leur fallait et échangeaient ou stockaient le reste.
Mais grâce à un processus progressif de plusieurs siècles et grâce à l'argent les marchands ont pu acquérir des titres de noblesse et des fonctions dans la haute société.

A un point où, ils étaient même plus puissants que le Roi, la Noblesse et l'Église, grâce au commerce et à l'argent. Qu'ils finissent par renverser quasi totalement.

C'est la mort ou du moins le grand affaiblissement des nations a des degrés divers.
À partir de là, le capital et la réussite sont devenus le principal objectif de toute personne en général et il n'y avait donc plus vraiment besoin des nations sous certains aspects bien qu'elles restent utiles pour garder le peuple sous contrôle.

Mais pour conserver toutes les masses sous sa tutelle les néo dirigeants en compagnie des anciens s'étant soumis au nouveau système, ont préservé les nations.

Pendant longtemps certains nobles sont partis dans d'autres monarchies pour essayer de renverser le système qui se mettait en place, mais l'argent était trop puissant à tel point que le plus grand bien, le peuple était contre eux et celui-ci croyait même défendre ses intérêts. La politique se créa alors progressivement, un système qui conserverait la nation et donc les peuples soumis à quelque chose de plus grand qu'eux et où, ils auraient le choix et la souveraineté de leurs nations par diverses moyennes, comme le vote.

Mais la politique ne fut dans son évolution à travers les siècles, qu'une théâtrale mise en scène donnant l'impression au peuple d'être souverain.
Il est donc impossible de créé dans une institution née des cendres de l'Église, le Moral et la France, un parti qui serait pour les avantages de cette dernière et du Christianisme.

Le Capitalisme utilisé de la manière présente, n'est pas conciliabule de telles idées.

La famosa identitaire dans les salons parisiens tout juste revenu de Capri toute bronzée.
La petite bourgeoisie européiste dans toute sa splendeur.

Les commentaires des boomers "tu es ravissante"

Tout de suite ça pense à se vider les couilles dans une petite jeune. Aucune surprise venant de ces gens. Les boomers sont la pire génération. Ils ont tout eu, continuent de tout avoir et veulent continuer de tout avoir.
La génération tout pour ma gueule. C'est eux aussi les sugar daddy. Ils sont ignobles.

D'ailleurs c'est faux elle dit que pour être fasciste faut être anti marxiste, sauf que l'Allemagne des années 30 avait beaucoup de points en rapport avec le marxisme, d'ailleurs l'Italie était au début allié à l'URSS :)

Le 31 juillet 2022 à 19:08:17 :
La famosa identitaire dans les salons parisiens tout juste revenu de Capri toute bronzée.
La petite bourgeoisie européiste dans toute sa splendeur.

+1, la famoso extrême droite :)
Une Macron anti-immigration au final :rire:

Le 31 juillet 2022 à 19:09:56 :
NDA ou rien les shills :)

Croire en la politique en 2k22 :rire:

"vive l'Europe" :rire:
J'ai jamais vu un natio japonais dire "vive l'Asie" :)

" je suis catholique parce-qu'identitaire, et identitaire parce-que catholique "

Y'a rien qui va, déjà si elle basait sa religion sur son identité elle devrait retourner au paganisme et au druidisme car le christianisme est une religion sémitique et ensuite j'ai pas souvenir que le catholicisme prône le nationalisme

Quelle cruche, son public ça doit être 3 paumés de 17 piges, et après c'est ces mêmes Youtubeurs de la bande à Goldnadel qui t'expliquent que Soral c'est de la merde alors que eeux ça vole au ras des pâquerettes

en 2k22 y'a que lasalle philippot et NDA de viable, et encore.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
C'est une pure libertaire tout droit sortie de mai 68, mais bon elle est identitaire donc bon elle est d'extrême droite :)

Le 31 juillet 2022 à 19:12:40 :
"vive l'Europe" :rire:
J'ai jamais vu un natio japonais dire "vive l'Asie" :)

Il y a énormément de différences raciales entre le peuple Japonais et le reste de l'Asie. Tout comme ils n'ont pas la même base civilisationnelle et n'ont pas leur peuple en danger.

Quand t'es menacé de GR il est nécessaire de faire alliance.

Données du topic

Auteur
RussieChineCDN
Date de création
31 juillet 2022 à 19:02:04
Date de suppression
31 juillet 2022 à 19:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 257