Topic de Klopotek :

Le trou à merde Nantais

Supprimé

Nantes est un véritable trou à merde. Pourtant je suis né et j'habite dans le 93.

Nantes est sincèrement le pire trou à merde de France. J'ai été réellement choqué de voir ça.

Faut comprendre un truc que peu de gens prennent en compte sur les agresseurs/fouteurs de merde. La plupart du temps, les fouteurs de merde ne sont même pas français (et même pas des QLF nés en France, il y en a mais en terme de proportion ils sont pas si importants croyez moi). Les vrais fouteurs de merde sont des énormes clandés.

Exemple parfait : la finale de la C1 à Saint-Denis, croyez-moi, tous les mecs qui escaladaient les portiques sont des clandés qui viennent de débarquer (et c'était pas des QLF nés en France quoi), les mêmes qui passent leur journée à Saint-Denis vers la Basilique/la Gare à siffler des mineures qui passent avec leur sac à dos pour aller à l'école.

Quand j'étais à Nantes pour faire l'amour à une gourgandine, on a pas mal traîner le soir et je me suis jamais autant senti en insécurité, t'as l'impression que certains coins de la ville sont réellement gr par des clandés extrêmement intimidants (cicatrices sur le visage, dents pétés, parlent comme des golmons "gngnrngnr tah zebi zebi",etc.).

Je suis kabyle et j'ai jamais vu des mecs comme ça en Algérie.

t'as trainé vers ou le soir ? tout le centre ville le long des lignes de tram ca craint
Je plussoie l'auteur
Nantes est vraiment a chier
A Saint Denis c'était pas des supporters de Liverpool ?

Le 25 juillet 2022 à 01:26:04 :
t'as trainé vers ou le soir ? tout le centre ville le long des lignes de tram ca craint

Hangar à bananes un vendredi soir (on a trainer ensemble le soir là-bas et on s'est posé dans un bar trql).

En rentrant t'avais des hordes de blédards qui attendaient les sorties de pubs pour faire les poches aux mecs bourrés/v(i)oler des filles.

Je viens de Chicago et je me sens plus safe la bas
Le pire avec les clandestins c'est que t'as aucun levier pour les raisonner, ça va forcément finir aux poings.
Un QLF ou un wakanda moyen, il a une certaine prévisibilité dans ses agissements, un clandestin, il communique pas.
Je connais un mec du Bronx qui m a dit qu'il préfère voir sa famille en sécurité la bas, et il refuse de les faire venir à Nantes

Le 25 juillet 2022 à 01:29:41 :
Le pire avec les clandestins c'est que t'as aucun levier pour les raisonner, ça va forcément finir aux poings.
Un QLF ou un wakanda moyen, il a une certaine prévisibilité dans ses agissements, un clandestin, il communique pas.

+ aucune limite
+ peut disparaître dans la nature sans soucis, le mec n'est pas français et n'a pas d'identité, on a aucune traçabilité sur son nom, antécédents,etc, vu que c'est un clandé.

C'est un sentiment d'insécurité hein
BTG ? on récupère les pires raclures des pays les plus pourris de la planète, ça n'a rien d'étonnant.
Va expliquer une telle nuance aux chofs frustrés d'ici aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Le 25 juillet 2022 à 01:33:15 :
BTG ? on récupère les pires raclures des pays les plus pourris de la planète, ça n'a rien d'étonnant.

Le 25 juillet 2022 à 01:31:58 :
C'est un sentiment d'insécurité hein

Toi tu craches sur tous les QLF, petit chof, t'as aucun discernement alors la ramène pas.

Le 25 juillet 2022 à 01:33:55 :

Le 25 juillet 2022 à 01:31:58 :
C'est un sentiment d'insécurité hein

Toi tu craches sur tous les QLF, petit chof, t'as aucun discernement alors la ramène pas.

Je crache sur ceux qui ont fait de nos villes des trous à merde

Le 25 juillet 2022 à 01:33:55 :

Le 25 juillet 2022 à 01:31:58 :
C'est un sentiment d'insécurité hein

Toi tu craches sur tous les QLF, petit chof, t'as aucun discernement alors la ramène pas.

Et il a bien raison :ok:

L'insécurité a augmenté à Nantes quand il y a eu la famoso crise des migrants, les famoso mineurs isolés qui sont arrivés. Petit problème, ils n'ont jamais été expulsés.

Données du topic

Auteur
Klopotek
Date de création
25 juillet 2022 à 01:24:32
Date de suppression
25 juillet 2022 à 01:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 89