Topic de 1m60MaisAgile :

[ATROCE] Les meufs avec zéro libido

• 1

Ceci est un message préventif

Tout les kheys qui arrivent un peu à tirer leur épingle du jeu, ne passez pas votre temps à rester avec une femme qui ne veut pas baiser, cela se terminera toujours pas de la frustration et une rupture, un homme est fait pour baiser.

Pour les autres qui disent que j'enfonce des portes ouvertes, et bien vous avez raison. Mais beaucoup de jeunes sont présents sur ce forum et ne connaissent pas aussi bien les relations que certains d'entre nous.

Pour les kheyette qui sortent avec des gars sans libido, je vous précommande de lui redonner gout au sport, et de lui donner zinc + magnésium.

J ai pas de problème de libido mais j' ai pris du zinc pour d autres motifs et WTF :hap: je sais pas si je suis hyper sensible à ce truc mais ma libido a explosé le plafond j' ai du arrêter :hap:

Il doit avoir la même chose pour les femmes je suppose

Le 28 juillet 2022 à 12:31:53 :
J ai pas de problème de libido mais j' ai pris du zinc pour d autres motifs et WTF :hap: je sais pas si je suis hyper sensible à ce truc mais ma libido a explosé le plafond j' ai du arrêter :hap:

Il doit avoir la même chose pour les femmes je suppose

Le zinc à un effet directe sur la sécrétion de la testostérone, elle même relié à la libido. Et comme beaucoup d'hommes ont des carences.. Tu devines la suite.

Je serai intéressé de savoir. Si cela existe je peux être le premier au courant.

J’avais fait un ancien topic à propos de ça, mais sous un autre pseudo. :)
1 an après le topic, je suis toujours avec, sélection :)
Tu fais vraiment 1m60 ? Si oui courage :(

Le 28 juillet 2022 à 12:29:49 :
Ceci est un message préventif

Tout les kheys qui arrivent un peu à tirer leur épingle du jeu, ne passez pas votre temps à rester avec une femme qui ne veut pas baiser, cela se terminera toujours pas de la frustration et une rupture, un homme est fait pour baiser.

Pour les autres qui disent que j'enfonce des portes ouvertes, et bien vous avez raison. Mais beaucoup de jeunes sont présents sur ce forum et ne connaissent pas aussi bien les relations que certains d'entre nous.

Pour les kheyette qui sortent avec des gars sans libido, je vous précommande de lui redonner gout au sport, et de lui donner zinc + magnésium.

J'aime bien ton pseudo crayon, tu as tout compris, travailler les qualités que te procure ta taille contrairement aux singes qui se gonfle pour ressembler à Wario.

• 1

Données du topic

Auteur
1m60MaisAgile
Date de création
28 juillet 2022 à 12:29:49
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 309