Les femmes NUES
Qui croient qu'elles peuvent faire bander un mec en étant juste toute nue en sachant que leur corps nous dégoûte sérieux c'est quoi cette vieille fente puante qu'elles ont bordel
Une femme nue et debout de face, ça ferait débander n'importe quelle teub avec leur choufleur pourri en plein milieu de leur corps
Dieu qui dessinait tranquillement le character type féminin mais qui a eu un crash photoshop sans avoir save le PSD en mode "tant pis j'recommence pas tout" bordel
Y a un truc qui manque sincèrement pourquoi y a juste un trou comme ça
Le 27 juillet 2022 à 23:10:21 :
GA
Y
Le 27 juillet 2022 à 23:10:21 :
GA
Y
Le 27 juillet 2022 à 23:11:07 :
L'auteur préfère les bites faut le savoir
ceci
quand je vais chez mon plan cul je bande au moindre bout de peau qui dépasse l'op
Le 27 juillet 2022 à 23:10:44 :
Gay
AYA
YAG
Le 27 juillet 2022 à 23:09:45 :
Qui croient qu'elles peuvent faire bander un mec en étant juste toute nue en sachant que leur corps nous dégoûte sérieux c'est quoi cette vieille fente puante qu'elles ont bordelUne femme nue et debout de face, ça ferait débander n'importe quelle teub avec leur choufleur pourri en plein milieu de leur corps
Dieu qui dessinait tranquillement le character type féminin mais qui a eu un crash photoshop sans avoir save le PSD en mode "tant pis j'recommence pas tout" bordel
Y a un truc qui manque sincèrement pourquoi y a juste un trou comme ça
Données du topic
- Auteur
- AudiRS3
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 23:09:45
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51