[RISIMON] On met les choses au clair
SuppriméBonjour à tous, je suis le chef de projet du futur jeu Risimon, dont vous avez peut-être entendu parlé. Depuis quelque jours on a 2/3 zozos qui s'amusent à diffuser de fausses informations sur le jeu, donc je prends la parole pour rétablir la vérité et taire les bêtises qu'on peut lire à droite à gauche.
Rappel :
Nous sommes une petite équipe d'une trentaine à bosser d'arrache pied pour que ce jeu prenne forme, et je peux vous dire que vous êtes not ready tout simplement.
Les productions de qualité sont innombrables, et nous faisons exprès d'en dévoiler peu pour garder la surprise. Vous n'avez qu'à venir faire un tour sur le serveur pour vous rendre compte de notre sérieux.
Un projet d'une telle envergure ça attire de tout, des kheys en or et très compétents qui participent (développeurs professionnels, artistes qualifiés, musiciens confirmés, fins stratèges) mais aussi les pires cassos de JVC, qui sont nombreux malheureusement et pour qui le moindre projet du forum est une occasion rêvée pour troller et répandre leur venin.
Ainsi on se retrouve avec quelques ahuris qui ne digèrent pas de s'être fait ban du serveur à cause de leur agressivité, de leur comportement toxique et de leurs idées de merde qu'ils voulaient imposer à tout prix.
Ces quelques rageux n'ont donc rien trouvé de mieux que de décharger leur frustration en essayant de descendre le projet sur le forum. Un cas classique et on s'y attendait.
Ils s'amusent, à l'aide de leurs nombreux secondaires, à manipuler quelques screens du serveur sur des milliers d'heures de conversation, prétendent ceci ou cela sur le scénario, sur les musiques, sur untel ou untel du serveur qui serait ceci ou cela. Nous répondons à leurs accusations :
De plus, précisons que le jeu ne prendra pas parti et tapera sur absolument tout le monde, y compris les droitards. Personne n’est à l’abri et aucune récupération politique ne sera possible.
- Oui notre scénariste principal n'est pas un khey, mais il a très bien cerné les délires du fofo et fait un excellent taf. Son scénario est en or, bien construit, et probablement à des années lumières que ce qu'aurait produit 99,9% des kheys.
De plus nous sommes 29 autres à constamment échanger des idées sur le scénario.
- Oui notre communication est éclatée au sol, et nous allons corriger cela. (Et ça n'a rien à voir avec le jeu en lui même de fait).
Cependant nous ne sommes pas responsables des ghostfag du projet qui décident de créer un topic pour obtenir un peu de reconnaissance sur notre dos.
De plus, précisons que les 410 abusifs nous obligent parfois à refaire ad nauseam un topic si on veut faire un peu de pub pour le projet ou faire passer une information dans la communauté, d’où l’impression de spam, ce que nous ne faisons pas de gaîté de cœur (comme c’est le cas pour ce pavé par exemple).
Quid des productions artistiques, musicales, des idées scénaristiques et de gameplay absolument incroyables ? Tout à coup les diffamateurs ne pipent mot.
Rappelons encore une fois qu'une bonne partie de ce qu'on fait est caché aux yeux du public.
Les quelques topics diffamatoires ne diminuent en rien notre volonté de terminer le jeu qui sera le projet le plus ambitieux du forum, mais nous tenions simplement à remettre les points sur les i, car nous ne voudrions pas que l'on se fasse une fausse idée du projet sur la base de rumeurs infondées lancées par des rageux.
Le serveur reste ouvert à tous, si vous voulez vous faire votre propre idée.
De plus je précise que le projet est entièrement bénévole, et que nous refusons toute proposition de cagnotte, pourboire, financement, etc.
Nous vivons de pain et d'eau fraîche, mus uniquement par notre amour pour le forum que nous voulons clamer haut et fort à travers ce jeu.
À l'avenir si vous tombez sur un topic diffamateur, vous saurez quoi en penser, et vous songerez au triste tocard qui est derrière l'écran et qui essaye de vous manipuler
Le 27 juillet 2022 à 22:48:52 :
palu
ok

Le 27 juillet 2022 à 22:51:29 :
Tu peux faire un personnage en mon effigie ? Pourquoi pas la boss finale ou la dirigeante d'un coin totalement perdu et qui se prend pour la reine du monde ?
Cest déjà prévu
J'attends de voir perso
Ca sert à rien de se hyper comme des gosses de 12 ans devant le nouveau COD à chaque jeu qui sort
Je dis que j'attends la démo, mais en attendant, je reste un peu sceptique
Mais je vous souhaite quand même de réussir, c'est toujours sympa de voir des gens travailler sur quelque chose qui les passionnent
Tu peux faire un personnage en mon effigie ? Pourquoi pas la boss finale ou la dirigeante d'un coin totalement perdu et qui se prend pour la reine du monde ?
Affirmatif, mais qui es-tu le glossateur ?
Nul homo sapiens présent physiquement n’a l’advertance de ta matérialité
Interviens-tu dans l’aboutissement d’entonner la folie globale ?
Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de prendre la poudre d’escampette
Le 27 juillet 2022 à 22:55:35 :
Le 27 juillet 2022 à 22:54:53 :
Mais on s'en branle, bordel, arrêtez de nous bassiner 15x par jour avec votre jeu. On vous dit qu'on n'en a rien à branler![]()
Et pourtant tu postes sur les 15 topcs par jours que tu vois, naturel
Les golems qui sucent le chef de projet our avoir un pokémon à leur image
Le 27 juillet 2022 à 22:52:25 :
En plus c'est un trap
Une référence à laddbent/homme sirop/el pueblo/foutrehumide plutot
[22:58:21] <PoufPouetPouf>
Le 27 juillet 2022 à 22:55:35 :
Le 27 juillet 2022 à 22:54:53 :
Mais on s'en branle, bordel, arrêtez de nous bassiner 15x par jour avec votre jeu. On vous dit qu'on n'en a rien à branler![]()
Et pourtant tu postes sur les 15 topcs par jours que tu vois, naturel
Les golems qui sucent le chef de projet our avoir un pokémon à leur image
![]()
Si tu étais un tantinet renseigné tu saurais que c'est impossible
Vous avez besoin de musiciens encpre ?

Etre guest sur un theme musical serait mega stylé

Le 27 juillet 2022 à 22:59:08 :
Le 27 juillet 2022 à 22:52:25 :
Tu peux faire un personnage en mon effigie ? Pourquoi pas la boss finale ou la dirigeante d'un coin totalement perdu et qui se prend pour la reine du monde ?En plus c'est un trap
Une référence à laddbent/homme sirop/el pueblo/foutrehumide plutot
Je sais pas si c'est spécifique à FoutreHumide mais y'a un pokémon boîte à associal qui est peut-être prévu
Homme Sirop est déjà sprite
El Pueblo est champion arène type poison
Données du topic
- Auteur
- ChocoRat
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 20:48:03
- Date de suppression
- 20 septembre 2022 à 23:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés