Y'a un gosse qui hurle depuis plus de 5 heures.
- 1
Ou peut être 4 je sais pas.
Bordelent les khey vous savez ce que c'est un chiard? C'est emmerdant mais on se dit "boarf, c'est l'âge, moi aussi je cassais les pieds de toute le monde à cet âge".
Mais là c'est pas le bruit d'un bébé qui ouin ouin, le pauvre gosse on dirait qu'on est en train de l'étrangler.
Tous les saints jour de la semaine, depuis des mois, ce bébé hurle à la mort.
Je sais même pas à quel étage il est parce que je le vois pas depuis ma fenêtre mais c'est comme si il était à l'appart d'à côté.
Je peux même pas ouvrir ma fenêtre pour faire des courants d'air sans l'entendre pousser ses hurlements de ragondin à l'agonie.
J'ai fait des gardes en pédiatrie avec des mômes de 1 semaine à 4 ans qui se mettaient à pleurer toutes les larmes de leur corps dès qu'ils voyaient un étranger, j'en ai jamais entendu un crier comme ça.
Le 30 juillet 2022 à 20:21:04 :
Le 30 juillet 2022 à 20:18:30 :
C'est fort probable mon khey, à quel moment tu laisses un bébé pleurer pendant des heures ? Personne ne fait ça, ça pue la cassosserie...
Il pleur pas non stop après mais il pleur beaucoup je trouve.
Moi je veux bien appeler des gens mais encore une fois j'ai peur qu'on me dise "monsieur un bébé ça pleur et ça casse les oreilles c'est normal."
Parfois on laisse pleurer Bébé quand on est au bout du rouleau, mais autant c'est pas normal.
Le 30 juillet 2022 à 20:25:58 :
C'est pas normal qu'il pleure autant. Je serais toi j'irai frapper chez les parents. Tu demandes s'il y a un problème et s'ils ont trop l'air de cassos tu appelles les services sociaux.
Parfois on laisse pleurer Bébé quand on est au bout du rouleau, mais autant c'est pas normal.
J'exagère peut être parce que le bruit m'insupporte tellement que le temps me semble long mais si il faut je peux faire gaffe lors de sa prochaine crise pour mesurer ça de façon plus objective.
Le 30 juillet 2022 à 20:21:04 :
Le 30 juillet 2022 à 20:18:30 :
C'est fort probable mon khey, à quel moment tu laisses un bébé pleurer pendant des heures ? Personne ne fait ça, ça pue la cassosserie...
Bah si justement un enfant tu le laisse pleurer la plupart du temps
- 1
Données du topic
- Auteur
- HTIC
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 20:09:32
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 11