Les ECRANS CATHODIQUES on en TALK deux minutes ?
Rien qu'en terme de couleur un simple ecran VA déboulonne ton CRT de merde.
Le 31 juillet 2022 à 16:54:55 Trap3Poche a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 16:50:04 :
Le 31 juillet 2022 à 16:46:32 :
J'aimerais bien trouver une bonne grosse TV cathodique pour brancher mes vieilles console dessus, mais c'est quasiment impossible à trouver par chez moi, c'est dinguej'en garde une, une sony trinitron à ecran plat , je sais que les prix vont exploser d'ici 10ans
C'est clair, technologie complètement abandonnée + lignes de production disparues + débiles qui jettent leur CRT qui marche encore = des machines qui vaudront de l'or
En plus les Trinitron sont master race askip, prends soin de ton téléviseur khey
J'ai un vieux écran cathodique de 82cm qui pèse 25kg, comment tu veux t'en débarrasser toi ?
J'ai bien pensé a la vendre sur le net mais bordel comment on emballe un truc pareil
Le 31 juillet 2022 à 16:56:54 :
Le 31 juillet 2022 à 16:24:28 :
increvableeuh non les condensateurs viellissent mal, et c'est pas évident/dangereux à réparer
J'ai déjà vu des vidéos de réparation, si ce sont les condos c'est facile à réparer
Il faut juste décharger l'écran correctement, sinon c'est l'électrocution assurée
Le 31 juillet 2022 à 16:58:16 :
Vous avez de la merde dans les yeux ou vos écrans LCD sont éclatés.
Rien qu'en terme de couleur un simple ecran VA déboulonne ton CRT de merde.
Tu dois confondre avec CRT de salon, je te parle d'écran d'ordinateur c'est absolument pas pareil khey
Le 31 juillet 2022 à 16:59:23 :
Le 31 juillet 2022 à 16:54:55 Trap3Poche a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 16:50:04 :
Le 31 juillet 2022 à 16:46:32 :
J'aimerais bien trouver une bonne grosse TV cathodique pour brancher mes vieilles console dessus, mais c'est quasiment impossible à trouver par chez moi, c'est dinguej'en garde une, une sony trinitron à ecran plat , je sais que les prix vont exploser d'ici 10ans
C'est clair, technologie complètement abandonnée + lignes de production disparues + débiles qui jettent leur CRT qui marche encore = des machines qui vaudront de l'or
En plus les Trinitron sont master race askip, prends soin de ton téléviseur kheyJ'ai un vieux écran cathodique de 82cm qui pèse 25kg, comment tu veux t'en débarrasser toi ?
J'ai bien pensé a la vendre sur le net mais bordel comment on emballe un truc pareil
Khey il y a un dicton qui dit "One man's trash is another man's treasure"
Fous-le dans un coin je sais pas moi, mais ne le jette pas Sinon tu vas sur eBay/leboncoin et tu postes l'annonce en disant de venir le récupérer, t'auras un acheteur à un moment c'est indéniable
et aussi des tv crt ou le contraste est mieux que certain lcd/oled
Le 31 juillet 2022 à 16:44:58 :
les écrans catholique ca me manque
moi aussi c'etait tellement génial
Données du topic
- Auteur
- Trap3Poche
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 16:21:08
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC