[PUTAIN] REPENSER à la PREMIÈRE FILLE qu'on a AIMÉE
Le 28 juillet 2022 à 09:25:38 :
Thomas is it really you ? So glad to see you again ! Come to MP so we can discuss, I will go to France for vacations next week <3
Hahahahaha
Le 28 juillet 2022 à 09:22:48 :
Bordel mais les hommes vous êtes insupportables avec vos ex et autresToujours à repenser a telle gonzesse croisée dans le bus ya 37 ans
Tu te mets en couple avec ces degenerax et lui pense à Gwendoline la boulangère qui lui a dit bonjour ya 12 ans
Lâchez l'affaire et vivez pleinement avec votre copine actuelle
C'est l'enfer d'être en couple avec vous
Toujours à rêvasser aux femmes passées
Women ☕
Bordel mais les hommes vous êtes insupportables avec vos ex et autresToujours à repenser a telle gonzesse croisée dans le bus ya 37 ans
Tu te mets en couple avec ces degenerax et lui pense à Gwendoline la boulangère qui lui a dit bonjour ya 12 ans
Ce post qui pue le seum et la jalousie
Perso c'était une nana de pile poil mon âge, blonde aux gros seins (enfin pour l'époque ) que je voyais uniquement l'été dans la grande résidence de mes grands parents au bord de la mer. On avait un groupe d'enfant de parents qui venaient ici en vacances et on se voyait tous les été. Elle était avec un gars le premier été puis avec moi le suivant et pour quelques étés. Puis un jour elle m'a lâché comme une merde car je devais être trop peu entreprenant
La première fille que j'ai doigtée pendant un jeu de société en foret la nuit, avec d'autres personnes autour dont mon frère, bordel ce malaise
C'était une nana de Bordeaux ou de Pau je ne sais plus, impossible de retrouver sa trace aujourd'hui. La dernière fois que je l'ai revu c'était des années après, elle était toujours dans le même appartement dans la résidence, sauf qu'elle était devenue une magalax de 80kg mais un visage toujours aussi
Quand on était gosse elle faisait facilement une tête de plus que moi, elle faisait du basket
Parce qu'on a un truc qui s'appelle un cœur, tu vois Magalie, les hommes ne se mettent pas avec quelqu'un par intérêt ou parce que l'autre à une bonne situation ou un bon statut. Je sais, c'est difficile à comprendre, tu dois être seule depuis bien longtemps. Tu es sûrement condamnée à finir seule avec 8 chats, parce que toute ta vie tu t'es dis que tu méritée le meilleur, sauf que non. Je suis en couple et heureux avec une ukrainienne et impossible d'oublier mon premier amour.
Alors écoute moi bien, soit tu partages tes expériences, soit tu nous fait le plaisir d'arrêter de poster tes saloperies de stickers chat et tu fout le camp de notre topic.
Merci
Données du topic
- Auteur
- ---nahoryliham
- Date de création
- 28 juillet 2022 à 08:47:56
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112