Far cry 3 et ce screen qui prouve que ce jeu est d'une autre époque...
Je me souvenais pas de ça
Faut vraiment que j'y rejoue, ce jeu est une perle
Le 27 juillet 2022 à 21:25:37 :
Je me souvenais pas de çaFaut vraiment que j'y rejoue, ce jeu est une perle
Le 27 juillet 2022 à 21:26:34 :
Si un jour, ils font un remaster. Tu peux être sur que ça va disparaitre.
Après si ça peut nous permettre de retrouver lavydavan
Le 27 juillet 2022 à 21:27:04 :
Rendez vous compte qu'il y a 10 ans, on vivait encore dans un monde normal :snif
C'est fou à quel point les choses se sont accélérées.
Le 27 juillet 2022 à 21:27:37 :
C'est hallucinant de beauferie sans déconner. J'avais totalement oublié, ça me diminue un peu le jeu je dois - que j'ai jamais idolâtré perso, je préfère le 2 et quand on voit ce que cette recette de merde est devenue après
Le 2 était bien mais trop répétitif, un scénario franchement au second plan et les avant-postes des enfers...
La gestion de la Malaria était pas si chiante que ça mais le jeu se renouvelait pas assez et L'IA était aux fraises, surtout celle des alliées
Le 27 juillet 2022 à 21:27:37 :
C'est hallucinant de beauferie sans déconner. J'avais totalement oublié, ça me diminue un peu le jeu je dois - que j'ai jamais idolâtré perso, je préfère le 2 et quand on voit ce que cette recette de merde est devenue après
Le forum est toujours comme ça, à faire des extrapolations extrêmes à partir des plus brefs et insgnifiants échantillons.
Le jeu joue sur plusieurs tons, si tout le manuel est assez grivois, je me rappelle que certains passages sont drôles. Mais ce n'est pas le ton de la campagne, ni même le ton des lettres des soldats japonais à récupérer sur l'île.
Bref, c'est un mélange des genres. Tu juges bien hâtivement.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaNoBansvp
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 21:23:14
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82