Topic de HAWAIIKING_102 :

Je travaille avec une fille atteinte de trisomie 21

  • 1
Et bordel elle a un cul divin j'ai envie de lui casser mais le problème c'est qu'on peut pas communiquer elle comprends rien elle finit ses phrases avec des bruits bizarre c'est chiant mais j'ai envie de l'inviter boire un verre :(
Quand elle est particulièrement jolie et bien apprêtée, fais-lui un compliment en lui disant qu'elle s'est mise sur son vingt-et-un.

Le 24 juillet 2022 à 22:41:43 :
Et bordel elle a un cul divin j'ai envie de lui casser mais le problème c'est qu'on peut pas communiquer elle comprends rien elle finit ses phrases avec des bruits bizarre c'est chiant mais j'ai envie de l'inviter boire un verre :(

Oublie tout de suite.

Tu risque d'être poursuivi par la famille pour abus de faiblesse.

Tu comptes faire ton topic toute la journée

Le 30 juillet 2022 à 07:55:29 :

Le 24 juillet 2022 à 22:41:43 :
Et bordel elle a un cul divin j'ai envie de lui casser mais le problème c'est qu'on peut pas communiquer elle comprends rien elle finit ses phrases avec des bruits bizarre c'est chiant mais j'ai envie de l'inviter boire un verre :(

Oublie tout de suite.

Tu risque d'être poursuivi par la famille pour abus de faiblesse.

En effet ça semble compliqué, laisse ça l'op

[22:42:26] <DenreeCaustique>
Quand elle est particulièrement jolie et bien apprêtée, fais-lui un compliment en lui disant qu'elle s'est mise sur son vingt-et-un.

J'ai ri https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 juillet 2022 à 07:55:29 :

Le 24 juillet 2022 à 22:41:43 :
Et bordel elle a un cul divin j'ai envie de lui casser mais le problème c'est qu'on peut pas communiquer elle comprends rien elle finit ses phrases avec des bruits bizarre c'est chiant mais j'ai envie de l'inviter boire un verre :(

Oublie tout de suite.

Tu risque d'être poursuivi par la famille pour abus de faiblesse.

Exact elle n'a pas le droit a l'amour , la faute a ses parents

  • 1

Données du topic

Auteur
HAWAIIKING_102
Date de création
24 juillet 2022 à 22:41:43
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 479