Triskel est une BETE de sociabilisation
Suppriméle mec sort tout seul pieds nus son live twitch dans la pogne, et il go au parc et sur les places, il se constitue un petit groupe de potes avec lesquels il va aborder d'autres groupes de potes et ainsi de suite et fini la soirée avec 20 personnes à se parler comme si ils étaient potes depuis 10 ans
https://youtu.be/3V-3s0OzzRc?t=83 je pensais que c'Ă©tait des potes mais non il les connait meme pas
https://youtu.be/3V-3s0OzzRc?t=491 puis ils s'incrustent dans un groupe de femelles
la brune 6,7/10 vingtenaire émo-déprimée clairement sous son charme de quarantenaire marginal aventurier barbu https://youtu.be/3V-3s0OzzRc?t=8169
à la base il part de 0 en sortant solo, vous savez faire ça vous ?
Le 24 juillet 2022 Ă 21:18:49 :
c'est surtout un ex clochard qui vampirise une meuf gentille et qui lui a fait un gosse qui deviendra tout aussi taré que lui oups je l'ai dit
cest pas le sujet et ça valide encore plus mon analyse, le mec est une bĂȘte, il sociabilise et se fait des groupes de potes dans la soirĂ©e, a une femme de 10 ans de moins et un goss, et il y a 15 ans aussi il avait une petite Ă©tudiante qui travaillait pour lui pour payer le loyer pendant qu'il faisait les poubelles, et si il veut il pourrait tout plaquer et partir avec la brune de la vidĂ©o, et chaque soir comme ça il trouve une meuf si il veut, et toutes ces choses alors que cest un 0 tout puant
la redpill que vous refusez d'entendre, cest que les meufs aiment les déchets à la lebowski
Le 24 juillet 2022 Ă 21:20:29 :
c'est surtout un ex clochard qui vampirise une meuf gentille et qui lui a fait un gosse qui deviendra tout aussi tarĂ© que lui oups je l'ai ditcest pas le sujet et ça valide encore plus mon analyse, le mec est une bĂȘte, il sociabilise et se fait des groupes de potes dans la soirĂ©e, a une femme un goss, si il veut il pourrait tout plaquer et partir avec la brune de la vidĂ©o, et chaque soir comme ça il trouve une meuf si il veut, et toutes ces choses alors que cest un 0 tout puant
alors que le gars est un déchet, mais la redpill cest que les meufs aiment les déchets à la lebowski
y'a pas de redpill là , c'est pas "les meufs" qui aiment ce genre de cancers, c'est juste les paumées, il est manipulateur c'est tout
Le 24 juillet 2022 Ă 21:21:38 :
c'est surtout un ex clochard qui vampirise une meuf gentille et qui lui a fait un gosse qui deviendra tout aussi tarĂ© que lui oups je l'ai ditcest pas le sujet et ça valide encore plus mon analyse, le mec est une bĂȘte, il sociabilise et se fait des groupes de potes dans la soirĂ©e, a une femme un goss, si il veut il pourrait tout plaquer et partir avec la brune de la vidĂ©o, et chaque soir comme ça il trouve une meuf si il veut, et toutes ces choses alors que cest un 0 tout puant
alors que le gars est un déchet, mais la redpill cest que les meufs aiment les déchets à la lebowski
y'a pas de redpill là , c'est pas "les meufs" qui aiment ce genre de cancers, c'est juste les paumées, il est manipulateur c'est tout
mais mĂȘme une paumĂ©e 6/10 dans la fleurs de l'Ăąge vous en trouvez pas pour baiser, vous ĂȘtes pas capables d'en dĂ©goter une, donc bon
Le 24 juillet 2022 Ă 21:22:12 :
mais mĂȘme une paumĂ©e 6/10 dans la fleurs de l'Ăąge vous en trouvez pas pour baiser, vous ĂȘtes pas capables d'en dĂ©goter une, donc bon
Ok triskel
Le 24 juillet 2022 Ă 21:22:49 :
Le 24 juillet 2022 Ă 21:22:12 :
Ok triskel
SPECE DE CHIOTTE RETIRE CA JE SUIS PAS CE DECHET MOI
Le 24 juillet 2022 Ă 21:24:43 :
fascinant ce yes life, il doit etre pompette mais je commence a bien l'aimé !
meme pas, cest son Ă©tat naturel
toi tu serais capable de sortir là tout de suite dehors, rencontrer des groupes de potes puis devenir leur pote, puis aller voir d'autres groupes pour t'incruster avec eux, et gérer la petite émo 6/10 sous ton charme de déchet ? il est le seul à faire en france, cest le plus grand mystére de france
Le 24 juillet 2022 Ă 21:18:44 :
C'est qui ?
l'auteur
Le 24 juillet 2022 Ă 21:25:56 ChipsLoyale_ a Ă©crit :
Le 24 juillet 2022 Ă 21:24:43 :
fascinant ce yes life, il doit etre pompette mais je commence a bien l'aimé !meme pas, cest son état naturel
toi tu serais capable de sortir là tout de suite dehors, rencontrer des groupes de potes puis devenir leur pote, puis aller voir d'autres groupes pour t'incruster avec eux, et gérer la petite émo 6/10 sous ton charme de déchet ? il est le seul à faire en france, cest le plus grand mystére de france
comme quoi la tchatche, la personalité, prime sur le physique ! ça c'est une redpill !
Le 24 juillet 2022 Ă 21:26:32 :
Le 24 juillet 2022 Ă 21:18:44 :
C'est qui ?l'auteur
Le 24 juillet 2022 Ă 21:27:15 :
Le 24 juillet 2022 Ă 21:26:32 :
J'aimerais bien pouvoir faire ça, j'avoue.ensemble, tentons de percer son secret, son attitude, ce qu'il dit, il doit y avoir un truc qu'on a pas compris, on est passé à coté de quelque chose
1) T'es un fanboy
2) Tu es triskel
Dans les deux cas tu fait parti du pire de l'humanité
Données du topic
- Auteur
- ChipsLoyale_
- Date de création
- 24 juillet 2022 Ă 21:16:05
- Date de suppression
- 24 juillet 2022 Ă 21:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration