Topic de NonameDDB :

Pourquoi travailler ? Je finirais MILLIONAIRE tôt ou tard

• 1
Fils unique, 28 ans, je vis dans un studio ( qui appartient à mes parents, je leurs donné que 250 euros par mois avec les charges), mes parents ont 62 et 69 ans, ils ont leurs maison ( +- 500k) + une centaine de milliers d'euros de côté ainsi qu'une autre maison en Italie.
Je taffe actuellement dans un aéroport et je gagne 1k6 maxi. Pourquoi j'irais bosser les khey si un jour tout ça mappartiendra alors que normalement si je revend tout les biens ect.. je devrais avoir le millions d'euros un jour sans doute
Taff avec largent tu achètes un appart que tu loueras ca te fera encore plus de thunes

Le 28 juillet 2022 à 03:15:44 :
Taff avec largent tu achètes un appart que tu loueras ca te fera encore plus de thunes

M'acheter un appart impossible car je flambe trop de thunes dans les jeux, drogues ect .. je veux profiter de la vie a fond pour me reposer vers 50 ans avec l'argent de mes parents et vivre sur les réserves

L'op qui n'est pas ready pour l'état qui va empêcher la transmission de bien par héritage dans quelques années https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
  • 1

Données du topic

Auteur
NonameDDB
Date de création
28 juillet 2022 à 03:14:05
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 184