Topic de xxmirainikkixx :

[PHOTO] C'est vrai j'ai des hanches de femme ?

  • 1
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621810035-5zdwjn.png j'ai les épaule moyenne-longue mais on me dit que j'ai des hanches de femme, c'est bien pour des coup de rein non ? ou faut go trap pour baiser des meufs car moi hétéro
C'est des poignet d'amour ça pas des hanches.... Faut faire du gainages tous les jours et dans 3 mois ça se sera atténué...

Le 24 juillet 2022 à 20:22:48 :
C'est des poignet d'amour ça pas des hanches.... Faut faire du gainages tous les jours et dans 3 mois ça se sera atténué...

J'ai du potentiel en tant que go muscu ou pas ? j'ai jamais fait de muscu encore si j'en fais je deviens bg ?

Objectif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658687044-summer-rig-5.jpg

Les hanches c'est plus bas

Comme la dit le vdd c'est des poignées d'amour

Le 24 juillet 2022 à 20:26:16 :
Les hanches c'est plus bas

Comme la dit le vdd c'est des poignées d'amour

Comment voir si mes hanches sont large il faut poster une photo en calecon ?

[20:27:56] <xxmirainikkixx>

Le 24 juillet 2022 à 20:26:16 :
Les hanches c'est plus bas

Comme la dit le vdd c'est des poignées d'amour

Comment voir si mes hanches sont large il faut poster une photo en calecon ?

Oui c'est mieux
Mais là on voit déjà que t'en a pas

Le 24 juillet 2022 à 20:29:38 :
t'es juste GRAS :rire:

Je mange normalement pourtant je fais juste pas de sport, je bois pas de pepsi ou de caprisun tu penses que c'est génétique ? je suis algérien

Nous c'est vrai on a les hanche large nous les maghrébins ? mauvaise génétique ou bien ?

Le 24 juillet 2022 à 20:31:52 :

Le 24 juillet 2022 à 20:29:38 :
t'es juste GRAS :rire:

Je mange normalement pourtant je fais juste pas de sport, je bois pas de pepsi ou de caprisun tu penses que c'est génétique ? je suis algérien

Nous c'est vrai on a les hanche large nous les maghrébins ? mauvaise génétique ou bien ?

oui c'est genetique, c'est pas "mauvais" c'est juste le mode de vie moderne qui ne passe pas avec la genetique que tes ancetre ont depuis des sciecle, fait du sport c'est tout

Le 24 juillet 2022 à 20:33:19 :

Le 24 juillet 2022 à 20:31:52 :

Le 24 juillet 2022 à 20:29:38 :
t'es juste GRAS :rire:

Je mange normalement pourtant je fais juste pas de sport, je bois pas de pepsi ou de caprisun tu penses que c'est génétique ? je suis algérien

Nous c'est vrai on a les hanche large nous les maghrébins ? mauvaise génétique ou bien ?

oui c'est genetique, c'est pas "mauvais" c'est juste le mode de vie moderne qui ne passe pas avec la genetique que tes ancetre ont depuis des sciecle, fait du sport c'est tout

en faite je fais 1m82 je dois faire 77kg tu penses que c'est beaucoup ca fait longtemps que je me suis pas pesé

J'ai honte d'aller a la plage, en plus je suis poilu et si je me rase on va me prendre pour un gay

  • 1

Données du topic

Auteur
xxmirainikkixx
Date de création
24 juillet 2022 à 20:21:28
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 95