Topic de RHenBig4 :

Pourquoi les gens n'ont pas voté Zemmour ?

Supprimé
  • 1

Aujourdhui tout le monde de sensé admet qu'il y a un lien entre l'immigration et la délinquance. La population carcerale démontre bien qu'il ya plus de "Karim" que de "Edouard" en prison, par rapport à la proportion de FR d'origine maghrebine en France.

Très peu de femmes ont voté Zemmour. Mais quand on les interroge "Qui insulte les femmes quand elles s'habillent en mini jupe et en decolleté ?", réponse "des hommes", "ok mais quel type d'hommes ?", là elles ont un bug dans le logiciel et sortent une entourloupe.

Pareil pour les gays quand on leur demande "Qui insulte les homos quand ils se baladent main dans la main ?"

Je ne comprends pas comment Zemmour ne fait pas 80% dès le 1er tour.
Les gens ont préferé voté MLP car elle s'est gauchisée, pro Europe, pro-migrant qui nous coutent un bras

Les 20 autres % qui n'auraient pas voté Zemmour sont les FR d'origine maghrebine. Mais d'un coté je les comprends : ils ont été biberonnés dans la haine de la France "pays de colonisateur, pays raciste, guerre d'algerie" Ils ont tous exactement ce meme discours

Parce que c’est des gogoles qui ont hâte que leurs enfants se fassent charcuter
Qui veut bosser 40h/semaine ? :rire:

Le 31 juillet 2022 à 09:35:25 :
Qui veut bosser 40h/semaine ? :rire:

Le monde entier est à 40h, ils sont pas morts :( En France, c'est 35h et retraite à 62 ans.

Ah c'est maintenant que les gens se rendent compte ? :)

Démerdez vous :)

Le 31 juillet 2022 à 09:34:29 :
Parce que c’est des gogoles qui ont hâte que leurs enfants se fassent charcuter

Le 31 juillet 2022 à 09:36:40 :
Ah c'est maintenant que les gens se rendent compte ? :)

Démerdez vous :)

En vrai les gens s'en rendent pas compte parce qu'ils ne s'informent pas. Ils ont vu sur BFM que Zemmour est raciste donc ils ne voteront pas pour lui

Perso j'ai voté Zemmour donc je ne me sent pas visé par ton topic
ils ont voté micron, merdelenchon et la poissonière pro GR et pro islam de france, qu'ils souffrent un max :) mérité :)

Le 31 juillet 2022 à 09:37:55 :

Le 31 juillet 2022 à 09:36:40 :
Ah c'est maintenant que les gens se rendent compte ? :)

Démerdez vous :)

En vrai les gens s'en rendent pas compte parce qu'ils ne s'informent pas. Ils ont vu sur BFM que Zemmour est raciste donc ils ne voteront pas pour lui

Sélection naturelle donc :)

Je pense que sa position sur la guerre en Ukraine l'a tué malgré qu'il a fléchi sa position au fur et à mesure
+
Les gens n'ont pas eu les couilles, je le vois par rapport à mon entourage

Le 31 juillet 2022 à 09:35:25 :
Qui veut bosser 40h/semaine ? :rire:

Les gens dont le pays ne coule pas

parce qu'ils aiment l'anal bien sale et violant voilà pourquoi
  • 1

Données du topic

Auteur
RHenBig4
Date de création
31 juillet 2022 à 09:34:01
Date de suppression
31 juillet 2022 à 09:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 301