Topic de MEGAsupracuck29 :

Pharmacien pire métier ? (suite)

  • 1

Pire métier qu'épicier, possible ?

J'ai croisé un type du lycée une fois qui venait à la pharmacie avec sa meuf. J'ai fait comme si je reconnaissais pas le mec, sauf qu'il n'a pas voulu que ça se passe comme ça. Il était avec sa meuf en plus, le malaise était encore plus retentissant
Je servais la pilule à sa meuf (ptit malaise de plus encore)
Ils me prenaient vraiment juste comme un caissier chez Lidl. Il était tout fier de me raconter qu'il travaillait comme commercial chez un concessionnaire et qu'il allait bientôt monter. Il me parlait de nos années lycée, si je voyais encore certaines personnes de l'époque etc.
Puis quand j'ai fini de les servir (je suis encore étudiant), la préparatrice me donne des poster, un présentoir et deux paires de pompes et me dit d'aller faire tout de suite la vitrine. Bordel, j'ai jamais eu aussi chaud de ma vie. Mon visage était brulant de honte
FDP de métier de merde, j'espère qu'il n'existera bientot plus

En plus, faut se dire qu'il est impossible de faire tu télétravail, ce qui rend le métier encore pire que ce qu'il était déjà
T'es surtout cinglé et totalement parano https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
MEGAsupracuck29
Date de création
24 juillet 2022 à 15:23:25
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 297