Scilabus c'est quoi ces vidéos ECLATAX ?
- 1
El famoso scientifique mais ses vidéos sont sur des sujets inintéressants dont tout le monde se bats les couilles.
En plus c'est pas sa faute mais elle est assez laide, ça joue pas en sa faveur, elle pourrait mettre du maquillage pour cheat comme 95% des meufs.
T'en apprends autant dans ses vidéos qu'en regardant une vidéo de n'importe quel youtubeur cancer comme Michou ou Amixem que je ne regarde plus depuis des années dieu merci.
Le 27 juillet 2022 à 14:39:23 :
On sait pas qui c'est l'OP, installe un plug-in pour bloquer la chaîne et nous casse pas les couilles en fait ?
Ca https://www.youtube.com/shorts/eNofWvUDdRc
A chaque fois je suis en mode mais je m'en bats les couilles, en plus ta voix est insupportable.
Le 27 juillet 2022 à 14:36:23 :
Elle pourrie mon fil youtube.
El famoso scientifique mais ses vidéos sont sur des sujets inintéressants dont tout le monde se bats les couilles.
En plus c'est pas sa faute mais elle est assez laide, ça joue pas en sa faveur, elle pourrait mettre du maquillage pour cheat comme 95% des meufs.
T'en apprends autant dans ses vidéos qu'en regardant une vidéo de n'importe quel youtubeur cancer comme Michou ou Amixem que je ne regarde plus depuis des années dieu merci.
Tu peux tres bien faire "Ce contenu ne m'interesse pas" pour ne plus voir sa chaine.
A defaut d'avoir un contenu tres interessant, au moins, meme si c'est des sujets souvent osef, elle a pris du temps a chercher l'info et donne les sources, pas comme certains.
C'est pas un canon, mais elle est pas laide non plus. Et cela sans maquillage. Si tu t'interesses qu'au corps des meufs, va sur twitch sur hot tub de mes deux avec tout les simps
Bref chaine osef, mais l'op rage pour rien
On dirait Nota Bene, y'a plein de sujets incroyables dans l'histoire et il prend que de la merde.
Je trouve les sujets sont intéressant mais voir la vidéo entière et en retirer quelque chose, c'est mission quasi impossible
En vrai oui, faut le dire, elle est chiante. Ses vidéos manquent de rythme, sont pas pédagogique pour un sou et sa voix monotone.
Sinon pour la personne, j'ai rien contre elle, elle essaie de proposer des vidéo scientifiques et c'est pas plus mal surtout à une époque où beaucoup de youtubeur disent de la merde et sont trop orienté politiquement.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZemmourStonks30
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 14:36:23
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 16