Topic de Sognoh2421 :

Un bon VPN pour le darknet ?

Supprimé
C'est le meilleur moyen pour les pigeons de perdre de l'argent :noel:
PTDR, un VPN. Ça existe encore ce truc, pas fiable du tous ? Va sur une machine virtuel, au moins c est beaucoup plus safe.

Le 27 juillet 2022 Ă  20:36:47 :
L'op sache que tout les sites sont des fakes et que la page du darknet que tu consultes n'est pas le vrai darknet mais juste la façade pour accéder sa se fait pas juste avec tor et le Wiki hein :noel:

Pourtant j'ai vu de la merde pas possible quand j'y suis allé :noel:

Après si tu parles des ventes.. go MP si t'as des conseils :hap:

Les VPN c'est de l'arnaque ça protège rien du tout, toutes tes données vont juste transiter chez la compagnie de VPN en plus de ta connexion normale, en gros ils te volent tes données en direct et tu payes pour ça, rien de plus.

Si tu veux te protéger sur internet faut go proxy + connexion publique style McDo ou quoi, et t'utilises TOR via une VM, sinon t'es exposé quoiqu'il arrive

Le 27 juillet 2022 Ă  20:37:57 :
PTDR, un VPN. Ça existe encore ce truc, pas fiable du tous ? Va sur une machine virtuel, au moins c est beaucoup plus safe.

voila !

Le navigateur Brave en a un intégré quand tu fais alt+shift+N

Bah je connais pas du tout ça :( C'est quoi au juste ?

Pas besoin de VPN sur Tor si tu fais rien d'illégal

Le 27 juillet 2022 Ă  20:37:39 :
C'est le meilleur moyen pour les pigeons de perdre de l'argent :noel:

Non, tu as des fofo ou tu as des centaines d'avis donc bon :(

Et elle sort d'ou l'ip de ta VM ? :rire:

Utilise Tail sinon khey, d'après ce que j'ai compris c'est le truc le plus safe :(

Le 27 juillet 2022 Ă  20:40:32 :
Pas besoin de VPN sur Tor si tu fais rien d'illégal

Oui je sais, la légalité évolue chaque année en France :)

Le 27 juillet 2022 Ă  20:41:00 :
Utilise Tail sinon khey, d'après ce que j'ai compris c'est le truc le plus safe :(

C'est noté, pour l'instant vous m'avez dit Tail,ProtonVpn, GhostVpn

Le 27 juillet 2022 Ă  20:37:57 maxlugaming4 a Ă©crit :

A quel moment une VM va changer son ip en fait ? :hap:

PIA avec une adresse mail décentralisé comme elude et payement en bitcoin après conversion d'XMR sur un site non KYC c'est déjà bien mieux qu'une VM inutile sans VPN :hap:

Le 27 juillet 2022 Ă  20:41:00 :
Utilise Tails sinon khey, d'après ce que j'ai compris c'est le truc le plus safe :(

Le mieux est de combiner les solutions : Tails + Tor + VPN + Navigateur sécurisé ° Moteur de recherche privé. On n'est jamais trop prudents :).

Le 27 juillet 2022 Ă  20:43:29 :

Le 27 juillet 2022 Ă  20:37:57 maxlugaming4 a Ă©crit :

A quel moment une VM va changer son ip en fait ? :hap:

PIA avec une adresse mail décentralisé comme elude et payement en bitcoin après conversion d'XMR sur un site non KYC c'est déjà bien mieux qu'une VM inutile sans VPN :hap:

Ayooo tu m'a perdu bordel, c'est du chinois lĂ  :rire:

+ les bons VPN n'ont pas de journalisation les gens se font chopper via des fuites ailleurs mais bon comme ca devient mainstream on critique les VPN on se sent hacker :(
Tor suffit largement c'est pas bon d'avoir un vpn par dessus tor https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Les kheys du fofo qui se la joue Mr.robot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
Sognoh2421
Date de création
27 juillet 2022 Ă  20:22:31
Date de suppression
29 juillet 2022 Ă  05:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC