Topic de 1006PetiteQueue :

Comment une FEMME ferait pour GAGNER 1000€

• 1
Pas folles, elles ont bien compris comment marchait ce monde.

ta l'argent , ta la meilleur vie

l'amour existe plus , tout est une question de fric

"Je me prostitue"
"Je me vends"
"Photos de pieds en ce moment c'est la mode ouais"
"Des pipes"
"Bah, je me fais niquer"
"Bah, le trottoir"

Voilà vos femmes fortes et indépendantes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est doublement benef car 1 elles sont payés 2 ca conforte leur féminité et désirabilité (éphémère elle le savent)
Tu travaille au noir comme un acharné 1 jours et tu as les 1000balle je dit pas que c'est facile au moins tu vend pas ton corps
Un mec ferait pareil avec des clients gays
"hyper surprit" :rire: l'hypocrisie :rire:

Le 31 juillet 2022 à 03:05:24 :
Tu travaille au noir comme un acharné 1 jours et tu as les 1000balle je dit pas que c'est facile au moins tu vend pas ton corps

Ouais, mais les femmes ont compris a quelle point le monde était simple pour elles, jamais elles n'iront se crever alors qu'en un mp instagram elles se font niquer contre de l'argent

Le 31 juillet 2022 à 03:07:09 :

Ouais, mais les femmes ont compris a quelle point le monde était simple pour elles, jamais elles n'iront se crever alors qu'en un mp instagram elles se font niquer contre de l'argent

edit : même sans niquer d'ailleurs, elles trouveront forcément un pigeon qui leurs donnera bien plus qu'elles espéraient ahi

tu trouves ça injuste ? je comprends

Le 31 juillet 2022 à 03:06:02 :
Un mec ferait pareil avec des clients gays

Heu non, carrément pas.

Sah...la faute aux simps

Le 31 juillet 2022 à 03:10:07 :

Le 31 juillet 2022 à 03:07:09 :

edit : même sans niquer d'ailleurs, elles trouveront forcément un pigeon qui leurs donnera bien plus qu'elles espéraient ahi

tu trouves ça injuste ?

En soit je m'en bat les couilles, je pense pas qu'en tant que femme je serais capable de me rabaisser de la sorte.
(edit : et encore moins aller m'en vanter sur une vidéo youtube)

Le truc par contre qui m'emmerde, c'est que ça vient jouer des chouineuses comme quoi les hommes sont plus avantagés dans l'entreprenariat ou même dans le salariat, alors qu'en fait un mec dans la vie il a pas d'autres choix que de se sortir les doigts pour gravir les sommets.

Mais quand on leurs laisse la possibilité de s'exprimer sur le sujet c'est direct la prostitution. Elles ont compris que leurs chattes a en fait une valeur inestimable sur cette terre et qu'il suffit d'un seul MP.

Combien de mec millionnaires avec Onlyfans ? Combien de femmes ?

(ça semble logique pour moi mais je préfère le préciser, c'est évidemment pas toutes les femmes)

Elles font ça depuis le début de l'humanité, c'est génétique
Elles sont où les entrepreneuses devenu millionnaire seule sans aucun rapport avec leur chatte
Commencez a faire des pompes et stockez les kheys vous etes not ready.
  • 1

Données du topic

Auteur
1006PetiteQueue
Date de création
31 juillet 2022 à 02:56:28
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 129