[OVNI] Les OVNIs ne sont pas humains, SELON LA LOI
"l'armée américaine s'intéresse aux drones chinois et russes, pas aux aliens"
Depuis hier, une loi est passée aux Etats Unis. Cette loi donne une définition des OVNIs à l'armée américaine.
La définition d'OVNI exclut désormais :
- les objets difficilement identifiables (vidéos de mauvaises qualités, bugs etc...)
- les objets humains
Selon la loi américaine, un OVNI est un objet clairement non-humain
Source :
https://twitter.com/ddeanjohnson/status/1551940592225091589
Donc maintenant, quand quelqu'un viendra dire sur mes topics "Arrête Girafin de fantasmer, ils s'intéressent aux drones"
Je répondrai :
Rendez-vous à la prochaine étape, voir ma signature pour comprendre.
Le 27 juillet 2022 à 14:00:35 Meryl_BawLanmou a écrit :
Notre heure de gloire arrive Girafin. Ils commencent enfin a dévoiler gentiment les choses pour ne pas brusquer la masse ignorante.
ça approche de plus en plus, là ce n'est plus une question d'années, mais de mois
Le 27 juillet 2022 à 14:01:02 :
Le 27 juillet 2022 à 14:00:35 Meryl_BawLanmou a écrit :
Notre heure de gloire arrive Girafin. Ils commencent enfin a dévoiler gentiment les choses pour ne pas brusquer la masse ignorante.ça approche de plus en plus, là ce n'est plus une question d'années, mais de mois
Déjà vu tout ce que le gouvernement Américain a balancé dernièrement, je ne vois pas comment des gens peuvent encore douter.
- les objets difficilement identifiables (vidéos de mauvaises qualités, bugs etc...)
- les objets humains
Même eux ont du mal avec la définition de base de ovni
Le 27 juillet 2022 à 14:05:27 TreasurePlanet a écrit :
- les objets humainsMême eux ont du mal avec la définition de base de ovni
Ils n'utilisent pas le terme OVNI, mais le terme UAUP "phénomène aérospatial et sous-marin non identifié" (terme utilisé par l'armée américaine depuis la loi qui est passée hier)
Le 27 juillet 2022 à 14:09:16 MyKneeGrows3 a écrit :
Y a enfin kekchose not ready
YKK depuis plusieurs années, mais les kheys refusent de voir la réalité
Mais je comprends : ils veulent du grand spectable
le grand spectacle arrive, ça va commencer à l'étape 2 (du topic de ma signature)
rappel : l'étape 1 a eu lieu, maintenant on attend l'étape 2 d'ici 3 mois
Le 27 juillet 2022 à 14:06:49 :
Le 27 juillet 2022 à 14:05:27 TreasurePlanet a écrit :
- les objets humainsMême eux ont du mal avec la définition de base de ovni
Ils n'utilisent pas le terme OVNI, mais le terme UAUP "phénomène aérospatial et sous-marin non identifié" (terme utilisé par l'armée américaine depuis la loi qui est passée hier)
Pour les objets difficilement identifiable je comprends mais pour les objets humains c'est bête, du moment que tu comprends que c'est un objet humain c'est forcément plus un ovni vu qu'il est identifié
Le 27 juillet 2022 à 14:10:31 :
Le 27 juillet 2022 à 14:09:16 MyKneeGrows3 a écrit :
Y a enfin kekchose not readyYKK depuis plusieurs années, mais les kheys refusent de voir la réalité
Mais je comprends : ils veulent du grand spectable
le grand spectacle arrive, ça va commencer à l'étape 2 (du topic de ma signature)
rappel : l'étape 1 a eu lieu, maintenant on attend l'étape 2 d'ici 3 mois
Tu connais le cas de la vague d'ovni du Mexique de 1992 ? C'est juste après la vague Belge.
Données du topic
- Auteur
- Girafin1
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 13:58:02
- Nb. messages archivés
- 445
- Nb. messages JVC
- 435