Pharmacien pire métier ? (suite)
Le 24 juillet 2022 à 14:08:10 :
Franchement a part certaine spé de médecine pour moi pharma c’est le meilleur métierJe préfère même pharma que dentaire car même si t’es mieux payé en dentaire, je pense que ça vaut pas tout l’or du monde d’être dans la bouche des gens toute la journée, puis métier physique donc pas pour moi qui est une larve humaine et maladroit
On sent que ton opinion n'est pas du tout influencer par ce que tu fais
Pharma ça pue la merde et ca n'est ni comparable à medecine, ni à dentaire. C'ewt au mieux comparable à aide soignant, même niveau que les préparateurs
Le 24 juillet 2022 à 14:02:24 :
Je reposte ici :Ameloblaste m'a pas trauma, mais c'est une victime de sacrebleu qui ne devrait pas s'occuper d'enfants (je rappelle qu'il est dentiste PÉDIATRIQUE) et pour moi est incapable d'exercer.
Toi, c'est pareil : t'as été trauma par un truc et t'es incapable de penser comme un adulte. Tu dois absolument trouver un bon psy.
Tu peux aller te faire foutre sinon.
Le 24 juillet 2022 à 14:17:54 :
Je reposte ici :Ameloblaste m'a pas trauma, mais c'est une victime de sacrebleu qui ne devrait pas s'occuper d'enfants (je rappelle qu'il est dentiste PÉDIATRIQUE) et pour moi est incapable d'exercer.
Toi, c'est pareil : t'as été trauma par un truc et t'es incapable de penser comme un adulte. Tu dois absolument trouver un bon psy.
Calma calma amelo, apaise tes ardeurs khey ça vaut pas le coup.
Reste droit dans tes bottes, tu fais un bon taff et t'es courageux de parler de ton passé donc ne flanche pas devant la bêtise des autres.
Après quand tu es patron de pharmacie, tu upgrades direct. Tu peux beaucoup déléguer, t'as beaucoup d'argent qui tombe, c'est un commerce sur et à la retraite tu finis sur un exit à plusieurs millions.
Mon frère a acheté sa propre officine, il vit la fast life
Le 24 juillet 2022 à 14:18:51 :
Le 24 juillet 2022 à 14:17:54 :
Calma calma amelo, apaise tes ardeurs khey ça vaut pas le coup.
Reste droit dans tes bottes, tu fais un bon taff et t'es courageux de parler de ton passé donc ne flanche pas devant la bêtise des autres.
J'avoue, c'est un des seuls sujets qui peut me faire perdre mon calme.
Le 24 juillet 2022 à 14:15:09 :
Le 24 juillet 2022 à 14:04:03 :
C'est cool l'officine je trouve.3250 euros net pour 35h dès le premier emploi si tu te fais pas carotter, peu de stress, emploi du temps condensé sur 3 jours et demi, possibilité de travailler partout en France sans problème (surtout en cette période de grosse pénurie de personnel dans les officines) quand tu rentres chez toi ta journée est réellement terminée pas de rapport à rendre le lendemain sur le bureau du patron, perspective de s'installer et devenir le titulaire de son officine.
Ça c'est pour ceux qui travaillent en CDI ou CDD. Après il y a ceux qui travaillent en intérim et gagnent encore plus que ça tout en choisissant eux même leur emploi du temps. J'en ai déjà vu qui gagnaient à peu près comme moi en intérim mais en travaillant seulement 3 semaines dans le mois
Après il y a toujours des inconvénients on ne peut pas tout avoir.
le but c'est pas d'en faire le moins possible et d'en gagner le moins possible
Tu as deux possibilités dans la vie, soit vivre d'une passion mais seule une poignée de personnes y parvient soit à défaut viser un métier pas trop éreintant et qui te permet d'avoir un niveau de vie confortable.
En officine t'as pas le dos cassé à 40 ans, tu gagnes bien et tu as une certaine liberté (du moins quand tu es adjoint).
Pardon j'ai été un peu violent dans mes paroles, il semblerait vu que mon post a été 410
Heureusement que le post du jean-méd, lui, ne l'était pas
C'est tellement triste pour l'op
Je pense a lui depuis ma specialité médicale elitiste, les gens qui m'appellent Docteur dans tout l'hopital, et mes futurs 20k qui tomberont tous les mois quand je vivrai le clinique dream
Mais bon il faut des gens moins intelligent que les autres, tu peux te rassurer en te disant que quelqu'un de plus intelligent a pris ta place en med et sera heureux
Tu aurai ou essayer passerelle jai plein d'amis pharma qui ont go med, ca doit etre possible même pour les gens moyens kheyou
Le 24 juillet 2022 à 14:30:07 :
Le 24 juillet 2022 à 14:27:42 :
Pardon j'ai été un peu violent dans mes paroles, il semblerait vu que mon post a été 410Heureusement que le post du jean-méd, lui, ne l'était pas
J'osais croire qu'on pouvait faire preuve de décence surtout quand on bosse dans le même monde.
Le 24 juillet 2022 à 14:40:33 :
Pardon j'ai été un peu violent dans mes paroles, il semblerait vu que mon post a été 410Heureusement que le post du jean-méd, lui, ne l'était pas
J'osais croire qu'on pouvait faire preuve de décence surtout quand on bosse dans le même monde.
Navré khey, mais je pense qu'avec tes études et ton expérience professionnelle, t'as dû te rendre compte que le monde de la santé n'était pas rempli de personnes modestes, compréhensives, passionnées et probes, bien au contraire.
Le 24 juillet 2022 à 14:19:16 :
Après quand tu es patron de pharmacie, tu upgrades direct. Tu peux beaucoup déléguer, t'as beaucoup d'argent qui tombe, c'est un commerce sur et à la retraite tu finis sur un exit à plusieurs millions.Mon frère a acheté sa propre officine, il vit la fast life
Oui mais ça reste un métier de merde, inutile
Le 24 juillet 2022 à 14:34:00 :
C'est tellement triste pour l'op
Je pense a lui depuis ma specialité médicale elitiste, les gens qui m'appellent Docteur dans tout l'hopital, et mes futurs 20k qui tomberont tous les mois quand je vivrai le clinique dreamMais bon il faut des gens moins intelligent que les autres, tu peux te rassurer en te disant que quelqu'un de plus intelligent a pris ta place en med et sera heureux
Tu aurai ou essayer passerelle jai plein d'amis pharma qui ont go med, ca doit etre possible même pour les gens moyens kheyou
oui il en faut mais moi je suis justement plus intelligent, bien plus intelligent que toi par exemple
Et c'est donc insensé que je sois en pharmacie. C'est aussi insensé que des mecs comme moi puissent finir en pharmacie. Insensé également que ce métier continue d'exister au vu sa parfaite inutilité
Le 24 juillet 2022 à 14:42:19 :
Navré khey, mais je pense qu'avec tes études et ton expérience professionnelle, t'as dû te rendre compte que le monde de la santé n'était pas rempli de personnes modestes, compréhensives, passionnées et probes, bien au contraire.
Je traîne sur jvc depuis 10 ans, mais j'avoue que les couteaux dans le dos des kheys carabins ça fout toujours les glandes.
T'es pas prêt
Maintenant que t'as vendu du rêve, que t'as parlé de salaire, faut savoir que ce sont pas tes amis. Ils se pensaient tout puissant en médecine mais commencent à comprendre que dentaire c'est quand même laegement au-dessus. Tout ce que tu diras les rendra plus fou chaque fois. Jusqu'à qu'ils aient réellement envie de t'éliminer
Données du topic
- Auteur
- MEGAsupracuck29
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 13:52:45
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50