Topic de prestidi :

Arnaque rue st denis

Bref je me suis fait arnaqué de 400 boules chez une de ses dames avant hier. J’ai fait opposition à ma carte mais ça n’a servi à rien puisque le prélèvement a eu lieu quand même.
Concrètement qu’est ce que je peux faire ?
porte plainte Khey pour escroquerie et extorsion de fond sur personne vulnérable....ça peut le faire . :oui:

Le 22 juillet 2022 à 12:08:10 :
Boucle

Oui je sais depuis hier j’ai déjà fait 4 topics

Le 22 juillet 2022 à 12:08:31 :
porte plainte Khey pour escroquerie et extorsion de fond sur personne vulnérable....ça peut le faire . :oui:

Les policiers vont se foutre de ma gueule à mort non ? J’ai déjà pensé à le faire hier et j’en ai parlé sur le forum mais bon

Tu devais aller le dire à ton banquier hier
Escroqué comment ? Tu t'es fait dépouiller ? Droguer ? Elle a juste mal fait son taf ? C'était le jour , la nuit ?
Commence par expliquer

Le 22 juillet 2022 à 12:14:01 :
Tu devais aller le dire à ton banquier hier

J’ai bloqué ma carte hier et je l’ai appelé en disant que je me suis fait arnaqué je pensais que j’avais besoin de rien faire de plus

Le 22 juillet 2022 à 12:14:30 :
Escroqué comment ? Tu t'es fait dépouiller ? Droguer ? Elle a juste mal fait son taf ? C'était le jour , la nuit ?
Commence par expliquer

Bah elle m’a fait payer 100 balles au début, normal. Après elle me fait croire que je doit payer une caution mais que ça serra pas débité sur mon compte, je le fait sans trop me poser de question et aujourd’hui je me rend compte que je me suis fait niqué. C’était en début de nuit vers 22h-22h30

La baise était bonne au moins ?

Le 22 juillet 2022 à 12:17:29 :

Je l’ai pas baisé :)

Bon de je doit faire quoi maintenant les clés ?

Tu vas déposer plainte :rire:

Tu vas récupérer l’argent + DI

Le 22 juillet 2022 à 12:19:34 :

Le 22 juillet 2022 à 12:17:29 :

Je l’ai pas baisé :)

Comment ça se fait ?

Le 22 juillet 2022 à 12:29:47 :

C’est quoi DI ?

Le 22 juillet 2022 à 12:32:46 :

Le 22 juillet 2022 à 12:29:47 :

C’est quoi DI ?

Dommage & Intérêts

Ok, dans le même genre retour de soirée, je discute avec des gens en passant près d'une terrasse (entre Grands boulevards et Pigalle en gros), ils sont l'air sympa je bois une bière avec eux, puis gros trou noir...
Je me réveille le lendemain je me souviens plus de rien, plus de porte feuille, de téléphone, 400€ retirés au DAB et 350€ d'appels au Bled...
J'ai porté plainte les 400 et les 350 m'ont été absous, et un peu de thune de l'assurance pour le reste donc mon khey gogo commissariat, surtout si c'était pas dans un cadre d'activité illégale tu risques rien

Données du topic

Auteur
prestidi
Date de création
22 juillet 2022 à 12:06:10
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 78