Topic de _ElliotRodger :

Ca vous arrive d'envoyer chier des clients ?

  • 1

Ou d'être désagréable quand il vous casse les couilles ?

Personnellement, oui, je ne supporte pas les connards qui te payent une merde à 1 euro, avec un billet de 50/20 euro alors qu'ils ont le portefeuille rempli de pièce, mais vous comprenez faut ouvrir le porte-monnaie et fouiller dans les pièces trop fatiguant pour les golems :)

Ça reste compliquer d'être trop brutal avec les locaux, mais les touristes alors putain les touristes :)

Retour de monnaie lancer sur le comptoir, histoire que le message sois claire " on se passera de vous comme client " :)

Le commerce, c'est le métier parfait qui vous rendra misanthrope et vous fait constater de force que les gens sont des énormes débiles sans aucun bon sens :)

Le client est roi quand il dépasse les 50 de QI, sinon ça reste un con lambda triple dosé nonobstant :)

Florilège de divers golemrie que je supporte depuis 4 ans maintenant :)

:d) Le trentenaire dans la force de l'Age qui se gare a 5 cm de ta porte, bloquant l'accès à de futur potentiel client et qui a du mal à comprendre notre agacement quand on lui fait la remarque, vous comprenez marcher 10 m, c'est trop dur pourquoi ne pas se garer directement sur le palier du commerçant :)

:d) L'idiot du village qui débarque affirmant que livreur a livré un colis pour lui, une fois sur deux le mec se trompe de point relais et insiste comme un gros trisomique, ou alors il confond expédié/réceptionner :)

:d) L'abruti qui te demande si tu vends du pain alors que tu travaille dans une putain de librairie :)

:d) L'ensuqué qui cherche quelque chose un titre en particulier, mais reste incapable de te donner le moindre indice pour facilité la recherche vu qu'il ne semble pas comprendre ce qu'il cherche :)

:)

Oui c'est un truc que j'adore faire je travail en jardinerie mais j'ai eu 0 formation du coup j'apprends rien dans les fleurs par ce que ça m'interesse pas et que le magasin ou je taff ce fout de moi
Quand les clients ont besoin de renseignements en fleur je les laisse tout m'expliquer pour au final leur dire que je connais rien en jardin
J'ai embrouillé un pere de famille devant son fils qui voulait des renseignements alors que j'avais fini ma journée il m'a gonflé j'ai ete me changé et je suis retourner en rayon le remettre en place
J'ai deja dit a une cliente de degager et quand elle c'est plain j'ai dit a mon patron que j'avais dit autre chose et qu'elle avait mal compris avec ces ecouteur
Et bien sûr grand classic les clients qui me disent que "le client est roi" je leur rappelle la triste fin qu'on connu la plupart des roi
Non sinon il peut m'attaquer pour maltraitance, enfin ce sont pas des clients mais des usagers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642456183-risitas-tison-lunette.png

Le 24 juillet 2022 à 12:48:09 :
Oui c'est un truc que j'adore faire je travail en jardinerie mais j'ai eu 0 formation du coup j'apprends rien dans les fleurs par ce que ça m'interesse pas et que le magasin ou je taff ce fout de moi
Quand les clients ont besoin de renseignements en fleur je les laisse tout m'expliquer pour au final leur dire que je connais rien en jardin
J'ai embrouillé un pere de famille devant son fils qui voulait des renseignements alors que j'avais fini ma journée il m'a gonflé j'ai ete me changé et je suis retourner en rayon le remettre en place
J'ai deja dit a une cliente de degager et quand elle c'est plain j'ai dit a mon patron que j'avais dit autre chose et qu'elle avait mal compris avec ces ecouteur
Et bien sûr grand classic les clients qui me disent que "le client est roi" je leur rappelle la triste fin qu'on connu la plupart des roi

Ahiiiia la fin des rois elle est pas mal celle-là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593463592-2001502.png

Je leur urine dans la bouche tu entends l'Op?

Je les prends eux et tous leurs copains clochards et je leur défèque un étron putride dans la bouche?

Je leur pose ma pêche sur le nez et je badigeonne le tout sur leurs génitrices à ces crétins de clients ok?

Je te souhaite de couler l’auteur

Les gens utilisent d’autres services par souci de teps par flemmardise c’est cette flemmardise qui te donne de quoi te payer et te tenir.
(D’ou la flemme de chercher une piece, se garer 5m devant)

Si tu veux pas que les gens se garent trop pres delimite la zone de stationnement ou amenage pr que ca ne se reproduise pas

Ensuite pr le reste t’a l’air aigris tu veux quoi que tous tes clients viennent en t’achetant 100€ de livre sans jamais te deranger ?

  • 1

Données du topic

Auteur
_ElliotRodger
Date de création
24 juillet 2022 à 12:29:28
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 357