Les gauchistes "ils sont délinquants car ils sont pauvres" "Bernard Arnaud est un escroc !"
SuppriméLe 31 juillet 2022 à 12:04:18 :
Le lien pauvreté délinquance est logique.Aux USA c'est pas des maghrébins musulmans les délinquants c'est des mexicains chrétiens, leur point commun est la pauvreté
N'importe quel délinquant arrêtera de l'être s'il devient joueur de foot pro parcequil sera riche...
Les extreme-droitards : grande gueule sur internet
IRL : vous redevenez des gentils moineaux
À une époque il y a quelques années tout les extreme droite qui la ramenaient en faisant les chauds sur le forum je leur donnai rdv irl pour assumer ce qu'ils disent, je leur disais meme si tu veux tu choisis le lieu
Les gauchistes : Je suis pour le voile qui est porté pour éviter aux hommes de les regarder et de leurs donner des envies sexuels
Le 31 juillet 2022 à 12:06:25 :
Les extreme-droitards : grande gueule sur internetIRL : vous redevenez des gentils moineaux
À une époque il y a quelques années tout les extreme droite qui la ramenaient en faisant les chauds sur le forum je leur donnai rdv irl pour assumer ce qu'ils disent, je leur disais meme si tu veux tu choisis le lieu
Le 31 juillet 2022 à 12:10:54 :
Les extreme-droitards : grande gueule sur internetIRL : vous redevenez des gentils moineaux
Les gauchistes : La droite est viriliste et agressif
les gauchistes : Ils ne veulent pas se battre avec nous
Les gauchistes : La cancel culture oui et alors ?
Le 31 juillet 2022 à 12:11:58 :
les gauchistes : Ils ne veulent pas se battre avec nous
Bah oui ils mettent en évidence vos contradictions en vous tabassant la gueule
Les gauchistes : Nous prendront le pouvoir par la force
Le 31 juillet 2022 à 12:14:11 :
les gauchistes : Ils ne veulent pas se battre avec nousBah oui ils mettent en évidence vos contradictions en vous tabassant la gueule
en voulant casser la gueule mais oui c'est complètement ça
Le 31 juillet 2022 à 12:15:59 :
Le 31 juillet 2022 à 12:14:11 :
les gauchistes : Ils ne veulent pas se battre avec nousBah oui ils mettent en évidence vos contradictions en vous tabassant la gueule
en voulant casser la gueule mais oui c'est complètement ça
Pourquoi Damien Rieu chialle toutes les deux semaines sur une vidéo de faf qui se font victime par des antifa ?
Les gauchistes : Je suis resté 24 heures aux urgences je ne comprends pas
Le 31 juillet 2022 à 12:17:30 :
Le 31 juillet 2022 à 12:13:38 :
Les gauchistes : Les facho ont la haine de la culture
Les gauchistes : La cancel culture oui et alors ?Tu veux dire les droitardés qui ont voulu cancel Marx et la station de métro Stalingrad à cause de Poutine el famoso réincarnation de l'URSS ?
Un contre exemple d'une demande avorté sur des milliers d'exemple de cancel culture.. Tu m'as convaincu
Les faux gauchistes : Le gouvernement est liberticide, la droite une dictature.
Les faux gauchistes : Il faut interdire ceux qui ne pensent pas comme nous
Je précise faux gauchistes, ceux qui servent de cheval de Troie pour des religieux.
Les vrais gauchistes ont un sens critique, se battent pour la liberté d'expression, sont anti cléricaux et contre toute religion, sont capables d'amender leur pensée et la confronter à la réalité, etc.
Données du topic
- Auteur
- Kyrou15
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 22:08:11
- Date de suppression
- 31 juillet 2022 à 12:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC