Topic de 7pourcentBordel :

2 000€ en poche je pars en Thailande m'expatrier

Le 25 juillet 2022 à 07:48:41 :

Le 25 juillet 2022 à 07:46:55 :
Et pour les petit jaloux qui m'insultent en MP restez dans votre boucle je me ris de vous. Dans 15 jours je suis sur ma plage et vous resterez dans votre chambre

Oui donc tu prends des vacances.
Et où tu vas exactement?

J'ai deja explique tout mon plan.
Aller simple paris bangkok et ciao les dreamers :)

Le 25 juillet 2022 à 06:59:58 :
Tu tiendras pas plus de 2 mois avec 2000€. A moins de pas bouger du lieu où tu habites.
La Clim c’est ce qui va te coûter le plus cher.

La clim est un truc de bourgeois. On peut s'en passer. Il fait 35 chez moi là, 0 clim.

Le 25 juillet 2022 à 07:50:33 :

Et pour les petit jaloux qui m'insultent en MP restez dans votre boucle je me ris de vous. Dans 15 jours je suis sur ma plage et vous resterez dans votre chambre

Et où tu vas exactement?

En vrai j'ai beau avoir 10 fois le budget de l'auteur, j'ai 10 fois moins de couilles. C'est sans doute pour ca que ma vie est si naze...

Le nombre de Celestins frustres sur ce topic c'est chaud... Encouragez l'op au lieu de projeter vos insecurites et frustrations sur lui.

Le 25 juillet 2022 à 07:39:02 :

Le 25 juillet 2022 à 07:37:25 :

Le 25 juillet 2022 à 07:36:00 :
N'oublie pas de toujours tout negocier surtout.
Si ils vendent l'assiette de riz a 40 baht tu peux l'avoir a 20 baht en negociant.

Aussi il ont peur des gens qui s'enervent donc si tu leve un peu la voix ou que tu as l'air menacant ils vont tout de suite accepter la negociation.

Oui, lève la voix, comme ça tu vas te prendre un High kick de muay thai par un mec de 50 kilo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648223884-1648221741-capture-d-ecran-2022-03-25-a-16-21-31-removebg-preview.png

C’est ce que j’allais dire. Ils sont plutôt nerveux.
Il faut pas les chercher.

Ne les écoute pas l’OP. Je sais que tu es bien renseigné sur le pays, tu sais donc que c’est encore une terre très primitive sur certains aspects.

Casse le plus de gueules possible à ton arrivée dans ton village (enfants et vieillards compris, mais pas les femmes). Sans raison. Ça peut être juste pour un regard. L’importance est d’affirmer ta domination dès le début, avec ça tu seras respecté. Au bout d’une 30 aine tu peux devenir chef de village :(

Sans visa tu peux rester 1 mois

Visa touriste 2 mois mais il faut 3000 € euros sur ton compte bancaire

Visa travail il faut trouver un travail qui rémunère dans les 1000€ par mois pour un étranger, sachant que le salaire moyen est autour de 500€, il faut donc te trouver un "bon" travail et pas juste un truc de serveur ou barman

Visa "étudiant" tu payes une école de langue environ 1000€ (6h de cours par semaine environ) et tu peux rester un an

Bon retour à la réalité

Le mec qui part comme ça avec un 0 contact :ouch:

T'aurai pu au moins trouver un truc en free lance même pour un smic :(

Et où tu vas exactement?

Et tu restes à Bangkok? Y a pas de plages. Go prendre le train pour aller au Sud. Et c’est pas le TGV. :rire2:

Le 25 juillet 2022 à 07:59:06 :

Visa travail il faut trouver un travail qui rémunère dans les 1000€ par mois pour un étranger, sachant que le salaire moyen est autour de 500€, il faut donc te trouver un "bon" travail et pas juste un truc de serveur ou barman

Visa "étudiant" tu payes une école de langue environ 1000€ (6h de cours par semaine environ) et tu peux rester un an

Bon retour à la réalité

Bla bla bla

Dans les faits de nombreux etrangers bossent au black juste comme en France.
Seulement les Mr je-sais-tout comme toi ont aucune experience du terrain. Toute la verite n'est pas sur google.

J'ai 7000 sur mon compte en vrai j'ai envie de tout lâcher et recommencer une vie ailleurs

Le 25 juillet 2022 à 08:03:01 :
Le mec qui part comme ça avec un 0 contact :ouch:

T'aurai pu au moins trouver un truc en free lance même pour un smic :(

J'apprendrais la langue et je trouverais sur place.

2000 balles ayaaaa

À dans 2 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 25 juillet 2022 à 08:03:17 :

Et où tu vas exactement?

Et tu restes à Bangkok? Y a pas de plages. Go prendre le train pour aller au Sud. Et c’est pas le TGV. :rire2:

Pourquoi le sud. La vie est moins chere au sud ?
Je pense qu'il y a plus de travail a bangkok

Bosses au black si tu veux et prends un visa étudiant ça peut marcher mais bon faut pas se faire chopper par l'immigration

Et sinon je suis franco-thaï, j'y ai déjà vécu 1 an y a 5 ans à travailler dans une école de langue à aider à préparer les visas et là je suis actuellement à l'aéroport de Bangkok à attendre mon vol pour la France donc oui je m'y connais un peu quand même

Le 25 juillet 2022 à 08:08:29 :
Bosses au black si tu veux et prends un visa étudiant ça peut marcher mais bon faut pas se faire chopper par l'immigration

Et sinon je suis franco-thaï, j'y ai déjà vécu 1 an y a 5 ans à travailler dans une école de langue à aider à préparer les visas et là je suis actuellement à l'aéroport de Bangkok à attendre mon vol pour la France donc oui je m'y connais un peu quand même

T'as un contact pour du taf ? Je peux tout faire.

Le 25 juillet 2022 à 08:08:29 :

L’op va se faire dépouiller à la sortie de l’avion on est d’accord? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ayyaa l'op not ready qui va revenir la queue entre les jambes au bout d'un mois après s'être fait dépouillé par tous les scammers qu'ils rencontrera sur son chemin :rire:
Bon courage l’auteur.
Tu vas manger du riz et des brochettes de poulet tous les jours. Pour respecter ton budget.

Le 25 juillet 2022 à 08:04:19 :

Bon retour à la réalité

Bla bla bla

Seulement les Mr je-sais-tout comme toi ont aucune experience du terrain. Toute la verite n'est pas sur google.

Sauf que la Thaïlande c'est pas la France.

En cas de contrôle on t'expulse

Le 25 juillet 2022 à 08:15:57 :

Le 25 juillet 2022 à 08:04:19 :

Bon retour à la réalité

Bla bla bla

Sauf que la Thaïlande c'est pas la France.

En cas de contrôle on t'expulse

Après tu peux payer les autorités mais c’est cher et il y a un risque qu’il te la mettent à l’envers.

Données du topic

Auteur
7pourcentBordel
Date de création
24 juillet 2022 à 09:23:27
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 247