J'ai été a un rendez-vous coco, je n'aurai pas dû ..
Le 30 juillet 2022 à 21:39:24 :
Le 30 juillet 2022 à 21:38:57 :
Le 30 juillet 2022 à 21:37:11 :
Mais quel erreur de baiser un homo sur Coco.fr
Va vite faire un test du SIDA surtoutJe t'arrête tout de suite khey, y'a rien d'homo la dedans
c'est moi qui l'ai baisé par luiT'a quand même baisé un trap tu peux dire adieu à ton honneur
Oui, je me sens sale, comme je l'ai dit, je n'arrive plus a me regarder, j'ai l'image de ma bite sortir de son cul avec le jaune visqueux, je suis traumatisé a vie.
J'attends lundi pour les tests
Est-ce qu'on peut faire pire niveau sélection naturelle ?
Le 30 juillet 2022 à 21:35:04 :
Le 30 juillet 2022 à 21:33:28 :
Si no fake il t'a payé au moins ?Non, on a fait ça gratuitement, et je voulais tester depuis que le forum en parle
Plus jamais, je me sens sale, je n'arrive plus a me regarder dans le miroir, et je stress pour lundi
Faites jamais ça les kheys, jamais ..
J'ai aussi eu une expérience extrêmement foireuse il y a quelques années
Un truc bien sale certes, mais une erreur ne te définira jamais. C'est ce que tu fais du reste de ta vie qui compte !
À la prochaine excitation malsaine, tu repenseras à ce que tu as fait, et ça te permettra de t'affranchir de cette envie. L'essentiel est de comprendre et ne pas reproduire
Le 30 juillet 2022 à 21:44:17 :
Si no fake il t'a payé au moins ?Non, on a fait ça gratuitement, et je voulais tester depuis que le forum en parle
Plus jamais, je me sens sale, je n'arrive plus a me regarder dans le miroir, et je stress pour lundi
Faites jamais ça les kheys, jamais ..J'ai aussi eu une expérience extrêmement foireuse il y a quelques années
Un truc bien sale certes, mais une erreur ne te définira jamais. C'est ce que tu fais du reste de ta vie qui compte !
À la prochaine excitation malsaine, tu repenseras à ce que tu as fait, et ça te permettra de t'affranchir de cette envie. L'essentiel est de comprendre et ne pas reproduire
T’en as trop dit
SWEEEET
Faites jamais ça les kheys, jamais ..
Fake il faut attendre 6 semaines pour un test sanguin dépistage VIH et 3 mois pour un autotest
donc vieux Fake
Données du topic
- Auteur
- Nooooowere
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 21:21:08
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 69