je lui ai dit "eh abruti quand t'auras fini d'être condescendant avec ton job de merde sous-payé, tu viendras faire le ménage et la poussière chez moi"
Le 30 juillet 2022 à 21:18:51 : Raconte je déjà répondu très sèchement et avec arrogance pour la même raison mais pas d'insulte
une fois une RH m'a trouvé trop "cash" elle m'a dit "mettez un peu plus de rondeur dans vos propos" j'ai répondu "oui de la rondeur comme votre physique ingrat"
Le 30 juillet 2022 à 21:18:38 : je lui ai dit "eh abruti quand t'auras fini d'être condescendant avec ton job de merde sous-payé, tu viendras faire le ménage et la poussière chez moi"
T'as bien fait khey. Si tout le monde faisait comme toi les recruteurs feraient moins les frais de port
Le 30 juillet 2022 à 21:18:38 : je lui ai dit "eh abruti quand t'auras fini d'être condescendant avec ton job de merde sous-payé, tu viendras faire le ménage et la poussière chez moi"
T'as bien fait khey. Si tout le monde faisait comme toi les recruteurs feraient moins les frais de port
Ça suffit les idiots qui se prennent pour les rois du monde avec leur BTS gestion de la PME