Topic de antizemmour2022 :

Le streamer Skyyart on en parle ?

L'aigreur incarnée ce mec
En même temps ça doit faire mal à l'égo de passer de premier streameur FR à random que personne ne connaît à part pour ses dramas :)
Si y'a pas son beau torse en évidence sa vaut rien
Le seul ego malade c est le tien mon frérot. Tu crois que t as vis c est la même que nous quand on stream avec beaucoup de viewers dont beaucoup de gens comme toi. Qui sont des gros haineux et qui veulent s autoconvaincre d'avoir raison.
Sur AoE c était pareil et pourtant

Le 05 février 2023 à 07:56:59 :
Le seul ego malade c est le tien mon frérot. Tu crois que t as vis c est la même que nous quand on stream avec beaucoup de viewers dont beaucoup de gens comme toi. Qui sont des gros haineux et qui veulent s autoconvaincre d'avoir raison.
Sur AoE c était pareil et pourtant

Ahi j'ai explosé. Ce dechet 0 tout

le forum fait ressortir ce qu'il y a de pire chez les gens et on les voit sous leur vrai nature

j'aimais bien ces vidéos sur AOE4 et les game où il spec des iron, aujourd'hui je peux plus me le voir

Mais tu rêves ou tu comprends rien au jeu.. dans chaque étage d'un jeu jouer mondialement et on parle du jeu le plus jouer au monde hors asie très rapidement au début du jeu, tu te surestime de croire que 5 potes une même ville peuvent dominer le monde t es juste 0 conscient
Oue ça jte crois 100% juste j'ai grandi en jouant online depuis que internet est puissant de base j'ai fais énormément de lan cyber/cs/lol
Tu mens encore. Tape !faq dans mon chat et tu comprends. Si tu te sens himmvisé quand j'insulte a un qui me snip 3 fois bah j'y peux rien sinon regarde la vidéo.
Mais faut stop de mentir par contre
Je vais sur son stream une fois par an. A chaque fois, dans la minute où j'arrive il est en train d'insulter un viewer, un joueur de son équipe, ou un mec en face. :rire:

Le 06 février 2023 à 14:52:29 Reconkekette2 a écrit :
Je vais sur son stream une fois par an. A chaque fois, dans la minute où j'arrive il est en train d'insulter un viewer, un joueur de son équipe, ou un mec en face. :rire:

Ceci, la chute a été violente, pourtant y'a quelques années j'aimais vraiment son contenu mais depuis la grosse montée des autres streamers + la période Fortnite ça a été rude

il est brisé depuis que sa pouf la quitté pour trainé avec tk78 et faire un onlyfans :ok:
irl tu ferais rien du tout calme toi. Et donc tu es l'un des deux seuls ban de la journée et tu crois que je ban TOUT LES viewers? t'es pas le centre du monde frérot.
Sache que je vais te prouver le contraire alors juste pour te faire chier ♥ ton ego est trop élevé désolé.
Clairement et ça aurait dû être le cas depuis bien longtemps! Plus de modèles, = plus d'évolution !
Sur Counter Strike y avait une scène féminine très développé dommage que Riot n'est pas voulu reprendre ce modele. Donc trop cool pour le JV
j'ai plus travaillé en 6ans que tu travailleras probablement de ta vie vu ta mentalité mais effectivement moins on est conscient des choses plus on croit savoir. L'iceberg n'est pas uniquement émergé.
à la guerre il dénoncerait les juifs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606927442-ahinoel.png

Données du topic

Auteur
antizemmour2022
Date de création
29 juillet 2022 à 20:04:42
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 234