Le streamer Skyyart on en parle ?
En même temps ça doit faire mal à l'égo de passer de premier streameur FR à random que personne ne connaît à part pour ses dramas
Sur AoE c était pareil et pourtant
Le 05 février 2023 à 07:56:59 :
Le seul ego malade c est le tien mon frérot. Tu crois que t as vis c est la même que nous quand on stream avec beaucoup de viewers dont beaucoup de gens comme toi. Qui sont des gros haineux et qui veulent s autoconvaincre d'avoir raison.
Sur AoE c était pareil et pourtant
Ahi j'ai explosé. Ce dechet 0 tout
le forum fait ressortir ce qu'il y a de pire chez les gens et on les voit sous leur vrai nature
j'aimais bien ces vidéos sur AOE4 et les game où il spec des iron, aujourd'hui je peux plus me le voir
Mais faut stop de mentir par contre
Le 06 février 2023 à 14:52:29 Reconkekette2 a écrit :
Je vais sur son stream une fois par an. A chaque fois, dans la minute où j'arrive il est en train d'insulter un viewer, un joueur de son équipe, ou un mec en face.
Ceci, la chute a été violente, pourtant y'a quelques années j'aimais vraiment son contenu mais depuis la grosse montée des autres streamers + la période Fortnite ça a été rude
Sache que je vais te prouver le contraire alors juste pour te faire chier ♥ ton ego est trop élevé désolé.
Le 30 décembre 2023 à 02:00:11 :
https://www.youtube.com/watch?v=mIz5iKjh8jg
ravagé
Sur Counter Strike y avait une scène féminine très développé dommage que Riot n'est pas voulu reprendre ce modele. Donc trop cool pour le JV
Données du topic
- Auteur
- antizemmour2022
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 20:04:42
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79