J'investis 1000€/mois en crypto pour sortir de la rat race
- 1
25 ans je suis dans un CDD de thèse (3 ans + 1 sous condition) à 1500€/mois.
Bien qu'étant dans une planque lorsque je vois la vie des chercheurs payés de la merde + vie sociale médiocre j'ai la gerbe.
Du coup pour échapper à la rat race le plus rapidement possible je balance 1k chaque mois dans les cryptos (j'y suis depuis 2017 quand j'étais encore en Licence) pour espérer amasser assez et tout foutre dans des ETF plus sûrs.
Vous pensez que des années de privation me permettrons de trouver ma place au soleil ?
Combien de coté aujourd'hui ?
J'ai le même plan, si tu mets pas tout dans les NFT ou autres conneries ça devrait le faire
Le 27 juillet 2022 à 12:37:04 :
All in BTC ou sélection naturelle pour tes shitcoins
Je met toujours une part en BTC après j'attends le prochain BTC run qui va rincer les alts et refoutre une grande part quand y aura un rééquilibre pour augmenter mon bag.
Le 27 juillet 2022 à 12:38:06 :
Combien de coté aujourd'hui ?J'ai le même plan, si tu mets pas tout dans les NFT ou autres conneries ça devrait le faire
En banque j'ai 1k8 mais ma situation est particulière car j'ai très peu de dépenses même si j'ai mon propre appartement.
Là je suis a 15k€ et au top j'étais à 40k€ mais c'était avant de commencer à investir.
Force à toi.
Je suis prêt à me priver 5-10 ans si c'est pour pas avoir à faire l'esclave durant 45 ans pour des miettes.
Après comme j'ai dis j'ai ma planque + j'aime mon travail même si j'ai pas envie de pourrir dans l'université (sauf pour draguer les étudiantes).
Le 27 juillet 2022 à 12:42:49 :
Force à toi.
Je suis prêt à me priver 5-10 ans si c'est pour pas avoir à faire l'esclave durant 45 ans pour des miettes.
Après comme j'ai dis j'ai ma planque + j'aime mon travail même si j'ai pas envie de pourrir dans l'université (sauf pour draguer les étudiantes).
tant que tu restes sur du solide (BTC, ETH, BNB, KCS....), ça devrait aller
les ALT c'est bien en période de bull run mais après c'est un carnage
Le 27 juillet 2022 à 12:46:07 :
Force à toi.
Après vu qu'on est déjà en carnage je me dis que c'est aussi le moment d'acheter quelques alts et de prendre des + 10/15% facile.
Le 27 juillet 2022 à 12:47:41 :
Le 27 juillet 2022 à 12:46:07 :
Force à toi.
Après vu qu'on est déjà en carnage je me dis que c'est aussi le moment d'acheter quelques alts et de prendre des + 10/15% facile.
à toi de voir, certaines ne remonteront pas et se feront remplacer
Les cryptos c'est pas de l'investissement, c'est un pari.
Les investissements que tu fais pour ton avenir, il faut les faire dans des placements à faible risque. Tu peux acheter des cryptos mais c'est n'importe quoi de mettre toutes ses économies la dedans
Les cryptos c'est pas de l'investissement, c'est un pari.
Les investissements que tu fais pour ton avenir, il faut les faire dans des placements à faible risque. Tu peux acheter des cryptos mais c'est n'importe quoi de mettre toutes ses économies la dedans
La lambo ou la rue le shill
Le 27 juillet 2022 à 12:33:47 :
25 ans je suis dans un CDD de thèse (3 ans + 1 sous condition) à 1500€/mois.Bien qu'étant dans une planque lorsque je vois la vie des chercheurs payés de la merde + vie sociale médiocre j'ai la gerbe.
Du coup pour échapper à la rat race le plus rapidement possible je balance 1k chaque mois dans les cryptos (j'y suis depuis 2017 quand j'étais encore en Licence) pour espérer amasser assez et tout foutre dans des ETF plus sûrs.
Vous pensez que des années de privation me permettrons de trouver ma place au soleil ?
Non si c'etait aussi facile ca se serait
Le 27 juillet 2022 à 12:33:47 :
25 ans je suis dans un CDD de thèse (3 ans + 1 sous condition) à 1500€/mois.Bien qu'étant dans une planque lorsque je vois la vie des chercheurs payés de la merde + vie sociale médiocre j'ai la gerbe.
C'est une planque la thèse ? Tu travailles combien d'heures par semaine ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- FortuneStarBull
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 12:33:47
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16