Le 26 juillet 2022 à 14:06:22 : Ça va commencer à nous coûter cher tous ces "handicapés".
Surtout que la plupart sont largement capables de bosser mais préfèrent se la couler douce...
t'as des stats a nous faire partager ?
Non, aucune. Mais j'ai des exemples autour de moi, deux connaissances qui sont à l'AAH alors ils sont capables de bosser, l'un des deux s'en vante même. Puis on en voit beaucoup ici qui sont tout fiers de toucher 900€ à rien foutre.
Ah ok super
Merci pour l'instant analyse de ton cercle perso, representatif de la france
Je vais même pas parler, que tu feed les fous de ce forum qui inventent des trucs
Faut pas être devin pour comprendre que c'est un phénomène répandu en fait
faut pas connaitre le systeme pour croire que la MDPH délivre l'aah à la demande
Le 26 juillet 2022 à 14:06:22 : Ça va commencer à nous coûter cher tous ces "handicapés".
Surtout que la plupart sont largement capables de bosser mais préfèrent se la couler douce...
t'as des stats a nous faire partager ?
Non, aucune. Mais j'ai des exemples autour de moi, deux connaissances qui sont à l'AAH alors ils sont capables de bosser, l'un des deux s'en vante même. Puis on en voit beaucoup ici qui sont tout fiers de toucher 900€ à rien foutre.
Ah ok super
Merci pour l'instant analyse de ton cercle perso, representatif de la france
Je vais même pas parler, que tu feed les fous de ce forum qui inventent des trucs
Faut pas être devin pour comprendre que c'est un phénomène répandu en fait
faut pas connaitre le systeme pour croire que la MDPH délivre l'aah à la demande
T'es à l'AAH pour le savoir ?
Je t'en pose des questions ?
Tu me demandes sur quoi je me base pour affirmer certaines choses et je ne peux pas en faire de même avec toi ?