Topic de F-R612 :

Les "choff" venez ici svp

Supprimé
Je suis né en France de parents français, j'ai grandi dans ce pays j'ai pas envie de faire la guerre à des gens qui m'ont rien fait. Je suis fier de mon pays et de sa culture (enfin sauf la "culture" rap à la nick conrad). Je fais ma vie tranquillement mes études, ma famille, mes proches, ma meuf c'est tout. :(
Alors pourquoi on veut me mettre dans la même case que des gens qui foutent la merde je comprends pas. :(
Up je demande sérieusement pas de troll :(
Personne dit ca arrête ta parano...

Le 27 juillet 2022 à 11:37:27 :
Personne dit ca arrête ta parano...

Les gens de GI prônent une réemigation généralisée, je me doute bien que je suis visé hein.

Le 27 juillet 2022 à 11:39:02 :

Le 27 juillet 2022 à 11:37:27 :
Personne dit ca arrête ta parano...

Les gens de GI prônent une réemigation généralisée, je me doute bien que je suis visé hein.

'Jamais entendu parler de ça, c est un délire d extrême extrême droite :(
En plus t es français né de parents français

Si ce que tu dis est nofake alors t'es pas visé, les généralités c'est vous qui les faites et c'est à cause de ça que Macron a encore été réélu
Ah OK Gêneration identitaire, mais c est guignols, ils sont tres minoritaire, même en ayant une certaine dynamique de renaissance.
Alors écoute, y aura tjrs des gens qui t aimeront pas, quoi que tu fasses, même si t as rien à te reprocher.
C est comme ça, faut les ignorer et mes éviter pour vivre en paix
Et sinon tu peux noter qu il y a bcp de "chof modere" pas spécialement dans ces délire de reemigration infaisable

Le 27 juillet 2022 à 11:32:01 :
Je suis né en France de parents français, j'ai grandi dans ce pays j'ai pas envie de faire la guerre à des gens qui m'ont rien fait. Je suis fier de mon pays et de sa culture (enfin sauf la "culture" rap à la nick conrad). Je fais ma vie tranquillement mes études, ma famille, mes proches, ma meuf c'est tout. :(
Alors pourquoi on veut me mettre dans la même case que des gens qui foutent la merde je comprends pas. :(

On comprend rien à ton charbia https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Le 27 juillet 2022 à 11:43:18 :
Si ce que tu dis est nofake alors t'es pas visé, les généralités c'est vous qui les faites et c'est à cause de ça que Macron a encore été réélu

J'ai voté Le Pen donc bon (que je considère pas comme "choff" mais si interdire le voile divise chez certains).
Je viens juste expliquer mon ressenti. :(

Le 27 juillet 2022 à 11:45:37 :
Ah OK Gêneration identitaire, mais c est guignols, ils sont tres minoritaire, même en ayant une certaine dynamique de renaissance.
Alors écoute, y aura tjrs des gens qui t aimeront pas, quoi que tu fasses, même si t as rien à te reprocher.
C est comme ça, faut les ignorer et mes éviter pour vivre en paix
Et sinon tu peux noter qu il y a bcp de "chof modere" pas spécialement dans ces délire de reemigration infaisable

Ca progresse quand même :(

Pourquoi tu dis les "choff" ?

Le 27 juillet 2022 à 11:46:20 :

Le 27 juillet 2022 à 11:32:01 :
Je suis né en France de parents français, j'ai grandi dans ce pays j'ai pas envie de faire la guerre à des gens qui m'ont rien fait. Je suis fier de mon pays et de sa culture (enfin sauf la "culture" rap à la nick conrad). Je fais ma vie tranquillement mes études, ma famille, mes proches, ma meuf c'est tout. :(
Alors pourquoi on veut me mettre dans la même case que des gens qui foutent la merde je comprends pas. :(

On comprend rien à ton charbia https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Pourquoi ? Ca te semble inconcevable ? Je veux comprendre khey :(

Le 27 juillet 2022 à 11:43:18 :
Si ce que tu dis est nofake alors t'es pas visé, les généralités c'est vous qui les faites et c'est à cause de ça que Macron a encore été réélu

"Les généralité c est vous qui les faites"
On peut difficilement ne pas être en total désaccord avec cette idée.
Un groupe d individu qui ne fait pas de généralité, ça n existe pas, c est pas réservé à ton groupe rival, tout le monde généralise plus ou moins.

L'auteur est coincé en 1995 faut l'aider

Le 27 juillet 2022 à 11:48:20 :

Le 27 juillet 2022 à 11:46:20 :

Le 27 juillet 2022 à 11:32:01 :
Je suis né en France de parents français, j'ai grandi dans ce pays j'ai pas envie de faire la guerre à des gens qui m'ont rien fait. Je suis fier de mon pays et de sa culture (enfin sauf la "culture" rap à la nick conrad). Je fais ma vie tranquillement mes études, ma famille, mes proches, ma meuf c'est tout. :(
Alors pourquoi on veut me mettre dans la même case que des gens qui foutent la merde je comprends pas. :(

On comprend rien à ton charbia https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Pourquoi ? Ca te semble inconcevable ? Je veux comprendre khey :(

T es français ? Ça sonne bizarre d après le titre

Tes parents sont pas français toi non plus

Le 27 juillet 2022 à 11:47:39 :
Pourquoi tu dis les "choff" ?

Titre pour attirer le plus de gens qui ont voté "ED" aux élections (même si ça reste très gauchiste sur certains points), c'est pas pour insulter. Le titre fait un peu AW, mais bon les choff on sait tous qu'il ont disparu après la 2GM.

Le 27 juillet 2022 à 11:50:01 :

Le 27 juillet 2022 à 11:48:20 :

Le 27 juillet 2022 à 11:46:20 :

Le 27 juillet 2022 à 11:32:01 :
Je suis né en France de parents français, j'ai grandi dans ce pays j'ai pas envie de faire la guerre à des gens qui m'ont rien fait. Je suis fier de mon pays et de sa culture (enfin sauf la "culture" rap à la nick conrad). Je fais ma vie tranquillement mes études, ma famille, mes proches, ma meuf c'est tout. :(
Alors pourquoi on veut me mettre dans la même case que des gens qui foutent la merde je comprends pas. :(

On comprend rien à ton charbia https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Pourquoi ? Ca te semble inconcevable ? Je veux comprendre khey :(

T es français ? Ça sonne bizarre d après le titre

Dans mon post du dessus j'explique ce titre.

Le 27 juillet 2022 à 11:50:45 :
Tes parents sont pas français toi non plus

Pourquoi tu considères ça ? :(

Données du topic

Auteur
F-R612
Date de création
27 juillet 2022 à 11:32:01
Date de suppression
27 juillet 2022 à 16:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 149