J'ai vu une femme qui me plaît à la librairie
Le 27 juillet 2022 à 11:24:47 :
L'op qui espère alors qu'elle est surement fiancée a un BG directeur de musée
malheureusement c'est vrai. Elle a l'air intéressante et pas mal ça c'est pas simple. Bonne chance mon khey ça sera pas évidemment.
Le 27 juillet 2022 à 11:25:58 :
L'op qui espère alors qu'elle est surement fiancée a un BG directeur de muséeOuais, ou avec le proprio de la boutique
J'ai rien espéré, je me dit qu'elle doit avoir au moins 10 profils par jour sous le nez qui me surclassent en tout
Ouais, et de nos jours les mecs qui tentent c'est rare, donc si tu le fais tu dois déjà passer devant 8 ou 9 de ces mecs (nombre que tu dois énormément surestimer)
Le 27 juillet 2022 à 11:39:54 :
Va dans la boutique, tu fais style de chercher un truc puis tu vas la voir : "bonjour, excusez-moi, vous avez des romans avec des baleines par hasard ? Pourriez-vous me conseiller ?" Elle va t'en montrer, tu discutes puis tu brodes en espérant que vous en veniez à parler de vos vies privées. Le problème c'est que t'es là que pour une semaine donc va falloir jouer cash.
Sinon j'aime bien les grenouilles ... mais j'y suis allé hier déjà.
Je pourrais la jouer cash en lui disant que c'est qu'un prétexte pour la revoir. Mais c'est un peu cavalier
Le 27 juillet 2022 à 11:37:25 :
Le 27 juillet 2022 à 11:25:58 :
L'op qui espère alors qu'elle est surement fiancée a un BG directeur de muséeOuais, ou avec le proprio de la boutique
J'ai rien espéré, je me dit qu'elle doit avoir au moins 10 profils par jour sous le nez qui me surclassent en tout
Ouais, et de nos jours les mecs qui tentent c'est rare, donc si tu le fais tu dois déjà passer devant 8 ou 9 de ces mecs (nombre que tu dois énormément surestimer)
C'est une grosse ville, elle a un taf dans ce domaine, elle doit fréquenter a minima des artistes bre-som, sans compter les applis.
Bref...
Le 27 juillet 2022 à 11:42:14 :
Le 27 juillet 2022 à 11:39:54 :
Va dans la boutique, tu fais style de chercher un truc puis tu vas la voir : "bonjour, excusez-moi, vous avez des romans avec des baleines par hasard ? Pourriez-vous me conseiller ?" Elle va t'en montrer, tu discutes puis tu brodes en espérant que vous en veniez à parler de vos vies privées. Le problème c'est que t'es là que pour une semaine donc va falloir jouer cash.Sinon j'aime bien les grenouilles ... mais j'y suis allé hier déjà.
Je pourrais la jouer cash en lui disant que c'est qu'un prétexte pour la revoir. Mais c'est un peu cavalier
Vas-y cette aprem et tu demandes des romans avec des grenouilles, tu vois si le contact passe entre vous.
Les serveuses , libraires etc oblige de sourire et apres celestin sr fait des films
Le 27 juillet 2022 à 11:46:27 :
T'es pas le premier a penser ça
Les serveuses , libraires etc oblige de sourire et apres celestin sr fait des films
J'ai déjà branché une serveuse à Nice bon c'était une 15/10 et elle était contente. Ça n'a pas donné suite mais au moins j'ai tenté.
Le 27 juillet 2022 à 11:46:27 :
T'es pas le premier a penser ça
J'ai bien dit que je me faisais pas de film sur ça
Mais c'est ce qu'elle est, souriante. J'ai pas pris ça pour un signal. Mais ça me plaît
Le 27 juillet 2022 à 11:52:49 :
Demande lui conseil sur un livre d'histoire, elle va te parler, tu dis oh charmante et très cultivée votre compagnon doit en avoir de la chance et tu seras fixé. Finis pas puceau comme moi
Je suis pas puceau, mais j'ai pas beaucoup d'expérience et de confiance sur ce plan
Données du topic
- Auteur
- emmour
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 11:18:31
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33