Les boites qui proposent un entretien sans poste derriere
Le 26 juillet 2022 à 11:11:43 :
Le 26 juillet 2022 à 11:08:35 :
Mais ils te préviennent avant qu'il n'y a pas de poste ?Oui mais askip mon profil est "intéressant" donc ils tennaient à faire un entretien
On verra si j'ai toujours l'air si intéressant quand ils m'auront vu bégayer à cause du stress ahi
Ils font juste ça pour gagner du temps s'ils ont un poste plus tard ? C'est pas mal comme principe. Toi ça t'entraîne et tu as moins de stress que pour un entretien classique
Le 26 juillet 2022 à 11:12:35 :
L'op bah dis tu as fait quel etudes, tu joues au mystérieux la
Formation Pole-Emploi Data Analyst, je vois la team ingesclave débarquer d'ici donc je précise:
Je suis le SEUL de ma promo a ne pas avoir trouvé à cause de ma flemme.
Maintenant j'ai pris ma redpill je tourne à 50-100 candidatures par jour j'en deviens zinzin
Le pire c'était une boite qui m'appelle pour un entretien, me propose un rdv oralement et le jour convenu au moment ou j'arrive sur place je vais à l'accueil et on me renvois chié comme quoi il n'y aucun entretien de prévu. J'insiste et on me demande si j'ai une preuve écrite, j'ai fini par partir décontenancé ...
Le 26 juillet 2022 à 11:23:46 :
Ca m'est arrivé quelques fois, j'ai jamais compris
Le pire c'était une boite qui m'appelle pour un entretien, me propose un rdv oralement et le jour convenu au moment ou j'arrive sur place je vais à l'accueil et on me renvois chié comme quoi il n'y aucun entretien de prévu. J'insiste et on me demande si j'ai une preuve écrite, j'ai fini par partir décontenancé ...
Ayaa ces chiens putain, c'est ouf comment les entreprises profitent de l'etat du marché pour ne pas respecter les candidats
Je me souviens sur une candidature il y'avait une question c'etait "si vous ne deviez manger qu'un seul plat jusqu'à la fin de votre ce serait quoi?", J'ai répondu steak de recruteur sauce poivre supplément frites
Données du topic
- Auteur
- HessDeQ
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 11:04:17
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23