Ma copine me fait la gueule pour des travaux.
En gros elle veut qu'on refasse les murs et la peinture de nos toilettes. Moi je m'en tape, ça m'empêche pas de chier.
Il faut reboucher quelques trous, poncer et peindre. Je lui ai dit qu'elle était en capacité de faire ce genre de choses, que je vois pas pourquoi ça serait a moi de le faire. Je participe aux tâches ménagères au moins a 50%, que les femmes ont voulu l'égalité homme - femme et c'est l'heure de la mettre en oeuvre.
Elle boude dans son coin la, on est d'accord qu'une femme peut repeindre des toilettes ?
Le 26 juillet 2022 à 12:03:10 :
Si c'était pas pour ça elle aurait trouvé autre chose de toute façon. Nonobstant assume ton rôle d'homme
Rôle d'homme ? Tu t'es cru en 1950 ?
Et quand c'est des trucs que physiquement elle peut pas faire comme mettre des plaques de placo ok, mais là c'est ultra simple. Même Magalie Damidot peut le faire
Moi c'était ma meuf qui peignait les plinthes.
Même un gosse peut le faire, elle peut le faire
Le 26 juillet 2022 à 12:06:13 :
Si c'était pas pour ça elle aurait trouvé autre chose de toute façon. Nonobstant assume ton rôle d'hommeRôle d'homme ? Tu t'es cru en 1950 ?
Et quand c'est des trucs que physiquement elle peut pas faire comme mettre des plaques de placo ok, mais là c'est ultra simple. Même Magalie Damidot peut le faire
Tkt pas faiblotin, elle trouvera bien qqn d'autre pour lui faire
Inventer des scénarios de m*rde sur des vies de m*rdes pour déchaîner des incels m*rdiques
La tristesse est présente.
Le 26 juillet 2022 à 12:09:43 :
Le 26 juillet 2022 à 12:06:13 :
Si c'était pas pour ça elle aurait trouvé autre chose de toute façon. Nonobstant assume ton rôle d'hommeRôle d'homme ? Tu t'es cru en 1950 ?
Tkt pas faiblotin, elle trouvera bien qqn d'autre pour lui faire
Ouais sauf qu'elle trouvera pas quelqu'un qui participe autant aux tâches du foyer et qui ramène 3500€ par mois
De toute façon dans quelques années elle n'aimera plus la couleur et voudra changer.
1) ça coûte hyper cher la peinture
2) ça utilise des métaux rares
3) ça n'est pas recyclable
Tout au plus tu peux repeindre si ça dégrade le mur, si c'est juste un peu de plâtre qui est tombé laisser tomber son caprice.
Données du topic
- Auteur
- ToutSaufLFI
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 12:02:05
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66