Pourquoi BANC s'acharne sur THAÏS et D'ESCUFION ?
https://youtu.be/it_106YuKfY?t=6m20s
Ça commence à faire beaucoup la...
100% Thaïs à refusé de sucer sa zezette, et d'ESCUFION n'a pas voulu donner son fion, alors Banc l'a en travers de la gorge.
Elle s'est moqué de cigars
Ça n'a pas plus à Bench
Je ne suis pas fan de ce type mais il a entièrement raison
Thaïs est une pauvre c*nne médiocre qui n'a jamais bougé son cul pour servir la société, la néodroite est devenue sa seule raison de vivre pour se sentir exister devant son armée de sales simps dégueulasses
Dans sa vidéo "café cartouche" avec elle il était très lourd/insistant avec elle, exemple : https://youtu.be/0CdIYCQYHho?t=182
apparemment, il est tombé amoureux mais ce n'était pas réciproque selon des sources proches du youtube de droite
Objectivement, la plupart des immigrés sont plus utiles à la société que cette meuf médiocre
On parie combien qu'elle va se mettre à profiter de sa popularité en vendant des contenus de merde comme tous les autres droitardés de sa clique ?
Le 26 juillet 2022 à 11:41:48 :
Je ne suis pas fan de ce type mais il a entièrement raisonThaïs est une pauvre c*nne médiocre qui n'a jamais bougé son cul pour servir la société, la néodroite est devenue sa seule raison de vivre pour se sentir exister devant son armée de sales simps dégueulasses
Cette rancoeur envers madame d'Escufion, ça sent l'histoire de cul et de fion. Bench voulait lui mettre son gros cigare dans le fion.
Le 26 juillet 2022 à 11:41:48 :
Je ne suis pas fan de ce type mais il a entièrement raisonThaïs est une pauvre c*nne médiocre qui n'a jamais bougé son cul pour servir la société, la néodroite est devenue sa seule raison de vivre pour se sentir exister devant son armée de sales simps dégueulasses
Et bah bordel
Première fois que je cite un post de BelgianRace pour l'approuver
[11:41:48] <BelgianRace189>
Surtout qu'elle n'a rien de spécialement attirant
Le 26 juillet 2022 à 11:43:51 :
Dans sa vidéo "café cartouche" avec elle il était très lourd/insistant avec elle, exemple : https://youtu.be/0CdIYCQYHho?t=182apparemment, il est tombé amoureux mais ce n'était pas réciproque selon des sources proches du youtube de droite
Je suis d'accord. Banc et Cigare étaient vraiment lourds avec ma pauvre petite Thaïs.
Le 26 juillet 2022 à 11:44:49 :
Objectivement, la plupart des immigrés sont plus utiles à la société que cette meuf médiocreOn parie combien qu'elle va se mettre à profiter de sa popularité en vendant des contenus de merde comme tous les autres droitardés de sa clique ?
N'abusons pas
Immigres = pas de nationalité fronçaise = chomeur ou uber eat = esclave
[11:44:49] <BelgianRace189>
Objectivement, la plupart des immigrés sont plus utiles à la société que cette meuf médiocreOn parie combien qu'elle va se mettre à profiter de sa popularité en vendant des contenus de merde comme tous les autres droitardés de sa clique ?
Elle voulait vendre des formations il me semble. Mais je crois qu'elle s'est pris un stop par ses abonnés
Données du topic
- Auteur
- HessSexuelle
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 11:39:00
- Nb. messages archivés
- 389
- Nb. messages JVC
- 334