[BORDEL] Le stade MMArena du MANS a été renommé Stade MARIE MARVINGT :rire:
Le fait que ce soit une femme, rien à foutre en vrai, mais c'est surtout qu'elle n'a absolument AUCUN LIEN avec la Sarthe ou Le Mans
Ils ont pris une femme parce que c'est une femme + ma queue à couper qu'ils ont fait exprès d'en choisir une dont les initiales étaient "MM" pour qu'il y ait une sorte de continuité avec le MMArena
Le 30 juillet 2022 à 17:30:15 :
C'est qui cette noname déjà ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Marvingt
Noname, je sais pas, mais c'est surtout qu'elle a aucun rapport avec Le Mans ou la Sarthe
Le 30 juillet 2022 à 17:31:41 :
Le 30 juillet 2022 à 17:30:56 :
Aucun lien avec la ville, aucun lien avec le foot, personne ne sait qui c'estIls ont cherché une femme qui avait des initiales "MM" et hop zé barti
Ils auraient pu faire un lien avec les 24h, genre Le Stade des Hunaudières, ou quelque chose en rapport avec la ville, mais non, ils ont mis cette noname
Déjà que je ne pensais pas aller voir un match, mais alors là
Avec le premier stade de France à faire appel au naming (nom d’une marque), Le Mans est aussi la première collectivité à donner le nom d’une femme à une enceinte sportive de plus de 20 000 places. Stéphane Le Foll, maire et président de Le Mans Métropole justifie ce choix
Le 30 juillet 2022 à 17:33:30 :
Ok je viens de survoler son Wikipedia, c'est une vraie femme alpha par contre, elle a fait énormément de choses dans sa vie
Ah mais clairement elle a fait des tonnes de trucs, mais c'est juste qu'elle n'a aucun rapport avec le Mans, la Sarthe ou le football, ça n'a aucun sens
Le 30 juillet 2022 à 17:33:01 :
Le 30 juillet 2022 à 17:31:41 :
Le 30 juillet 2022 à 17:30:56 :
Aucun lien avec la ville, aucun lien avec le foot, personne ne sait qui c'estIls ont cherché une femme qui avait des initiales "MM" et hop zé barti
Ils auraient pu faire un lien avec les 24h, genre Le Stade des Hunaudières, ou quelque chose en rapport avec la ville, mais non, ils ont mis cette noname
Déjà que je ne pensais pas aller voir un match, mais alors là
Vraiment, Stade des Hunaudières, stade de la route de Tours, ce que tu veux, mais pas ça putain
Le 30 juillet 2022 à 17:35:32 :
Ils ont galéré à trouver quelqu'un, même si c'est une femme honorable et notable de France, il n'y a aucun lien avec Le Mans
Vraiment c'est délirant. Dès le début, ils sont FORCEMENT partis sur l'idée qu'il fallait que ce soit une femme, ils ont regardé dans le vivier sarthois, y avait R, puis ils se sont éloignés au fur et à mesure
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampTTC
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 17:29:10
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22