La France 🇫🇷 profite encore des ressources naturelles des africains.
SuppriméLe 26 juillet 2022 à 11:05:24 :
Faut bien qu'elles servent à quelque chose ces ressources
Oui justement il faut que les africains le fassent
[11:06:49] <GrosZBEB>
Le 26 juillet 2022 à 11:05:24 :
Faut bien qu'ils servent à quelque chose ces macaquesOui justement il faut que les africains le fassent
Les importations de gaz naturel depuis DZ Land to the moon
Le 26 juillet 2022 à 11:16:20 :
Et ?
Qu'on va p s'étonner après hein
Oui mais on les paie au prix fort avec des tarifs avantageux pour les pays africains
Après ça revient dans les mains d'une poignée d'africains
Faut bien qu'elles servent à quelque chose ces ressources
A nourrir les pourritures qui les insultes à travers le globe ?
"Oui mais gneu gneu ils ont cas s'en servir"
Donc t'es en train de dire que juste parceque ton voisin est go musculation plus fort que toi il aurait le droit et la valeur de venir de force chez toi et jouer à ta PlayStation même si tu t'en sert pas ? Ça serait légitime selon toi ? Non ? Bon
Le 26 juillet 2022 à 11:25:32 :
Faut bien qu'elles servent à quelque chose ces ressourcesA nourrir les pourritures qui les insultes à travers le globe ?
Donc t'es en train de dire que juste parceque ton voisin est go musculation plus fort que toi il aurait le droit et la valeur de venir de force chez toi et jouer à ta PlayStation même si tu t'en sert pas ? Ça serait légitime selon toi ? Non ? Bon
Fin du topic
Faut bien qu'elles servent à quelque chose ces ressourcesA nourrir les pourritures qui les insultes à travers le globe ?
Oé enfin là dans ton analogie pourriex le go muscu aurait payé ma playstation et s'inviterait chez moi pour y jouer en me laissant de l'argent pour dédommagement
Le 26 juillet 2022 à 11:30:11 :
Oé enfin là dans ton analogie pourriex le go muscu aurait payé ma playstation et s'inviterait chez moi pour y jouer en me laissant de l'argent pour dédommagement
Donc tu légitime les deals de force ?
Très bien donne moi ton adresse, je suis sûrement plus fort que toi donc je vais t'imposer de me laisser squatter chez toi en ramenant des objets pourris "qui pourraient te servir" pour 3 fois plus leur valeur , alors que t'as parfaitement réussi à vivre sans auparavant
Et si tu te plaint c'est la punition
Réfléchi à ce que tu dis avant de parler clochard
Données du topic
- Auteur
- GrosZBEB
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 11:03:56
- Date de suppression
- 26 juillet 2022 à 12:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés