Topic de Kyubey]antiEELV :

J'ai envie de créer un projet écologique à la campagne

Avoir un grand terrain où j'aménagerai un jardin d'Eden où j''attirerai tous les auxiliaires de jardin (écureuil, hérissons, passereaux divers, amphibiens) avec un espace boisé et un milieu humide avec des mares de petites tailles interconnectées.

La biodiversité du jardin s'autorégulera grâce aux auxiliaires de culture.

J'ai déjà creusé une mare d'ornement chez mes parents lorsque j'étais plus jeune, et j'ai envie de renouveler l'expérience avec plus d'ambitions.

Je planterai seulement des espèces végétales d'intérêt agronomique ou qui attirent mes auxiliaires de cultures. Pas de plantes toxiques ou trop envahissantes.

.Le plus dur ce sera de trouver un endroit loin de ce genre d'énergumène abruti par le consumérisme:

Le 29 juillet 2022 à 17:25:52 :
Je m'en fous

Et loin de la faune destructrice que les gauch***tes étalent partout sur le territoire. je veux que mon havre de paix perdure.

Pas d'espèces exotiques envahissantes chez moi qu'elles soient animales, végétales, fongiques ou... autres! :)
Achète le terrain et j'viens t'aider

Le 29 juillet 2022 à 17:25:52 :
Je m'en fous

Et toi, quel est ton projet dans ta misérable vie de sangsue à part avoir de la grosse moula pour se payer un "gros gammos" et te droguer à la coke pour finir par ressembler à un zombie en service d'addictolgie ?

Le 29 juillet 2022 à 17:30:20 :
Achète le terrain et j'viens t'aider

Merci, mais je n'ai besoin ni d'aide ni de dette. Je ferai tout, tout seul.

Cet été, j'aide mon père à construire une cabane de 20 m² dans son jardin afin de m'entraîner à réaliser des ouvrages. C'est très intéressant. Je ne suis pas de ce milieu à la base.

En créant le jardin d'Eden, je me rapprocherai du divin: notre Père vous qui êtes aux cieux. :ange:

Mais avant tout, il me faut:

-du temps libre (un métier avec des longues vacances) ✅
-de la zénitude (un métier pas trop stressant, pour ne pas être psychiquement épuisé, une fois à la maison). ✅
-un métier qui gagne un minimum. Disons aux alentours de 3 Knet mensuels, c'est largement suffisant. J'y arrive petit à petit, mais je n'ai pas encore atteint mon but de ce côté là. ❌

PUIS

-Trouver un coin tranquille à la campagne où m'installer, sans voisins de préférence, avec une mairie pas trop casse-couilles, et de droite ou RN de préférence.

Je vais créer la vie. 🌷🌍 :ange:
Tu as l'air insupportable en tout cas

Le 29 juillet 2022 à 17:54:29 :
Tu as l'air insupportable en tout cas

Je te renvoie le compliment, bisou mon raton.

Evidemment, les rats et autres surmulots ne seront pas les bienvenus.
La plupart des all*gènes ne peuvent pas concevoir ce genre de projets car ils ne se programmés que pour avoir des visions sur le court terme: l'action et la consommation immédiates.

Le 29 juillet 2022 à 17:57:46 :
La plupart des all*gènes ne peuvent pas concevoir ce genre de projets car ils ne se programmés que pour avoir des visions sur le court terme: l'action et la consommation immédiates.

La c*rte des Q.I le confirme

Si par malheur, certains d'entre eux s'installent près de mon havre de paix, ils saccageront tout, ils pollueront, ils feront mourir la vie.

Le choix du lieu est donc déterminant.

Ba franchement je te le dis mais tu le sais, ton projet a l'air trop cool ! Quand ce sera fait je veux voir les photos, les petits coins de Paradis comme ça c'est ce qui va se faire de plus en plus rare, bon courage à toi poto !

Le 29 juillet 2022 à 17:29:28 :
Pas d'espèces exotiques envahissantes chez moi qu'elles soient animales, végétales, fongiques ou... autres! :)

Un clé basé qui préfère EELB à EELV ? :)

Données du topic

Auteur
Kyubey]antiEELV
Date de création
29 juillet 2022 à 17:25:37
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 117