Vous aimez le MMA ?
Le 26 juillet 2022 Ă 04:02:14 :
Le 26 juillet 2022 Ă 03:53:25 :
En ce moment je regardez pas mal, surtout en amateur, je trouve ca intéressant.En pro mon pref et je pense le meilleurs espoir actuel ca reste TchétchÚne Khamzat Chimaev
Et vous, c'est qui votre joueur favori ?
il va ce faire bouffer avec de la harrisa par nate diaz cette combinaison hazmat
On verra, deux combattants trĂšs technique
Le 26 juillet 2022 Ă 04:08:36 :
ahi pimblett ce masculiniste patriarcale paternaliste anti féministe https://www.cnews.fr/sport/2022-07-25/ufc-lemouvant-message-de-paddy-pimblett-sur-le-suicide-des-hommes-1246767
Le 26 juillet 2022 Ă 04:04:30 :
oui sauf les combats de merde de Adesanya le coureur de 400M
C'est bien quand tu veux t'endormir
J'ai pratiquĂ© 2 ans de jjb (jusqu'Ă avoir une bluebelt quoi) puis j'ai enchainĂ© sur 1 an de MMA, c'est un sport vraiment Ă©clater honnĂȘtement, dĂ©jĂ les entrainements sont mal structurĂ©s si t'es pas pro et mĂȘme Ă regardĂ© c'est de la boxe eco+ et malaisant de voir quelqu'un se faire dĂ©truire. Je prĂ©fĂšre encore la boxe mĂȘme si j'aime pas trop non plus ou regarder des compĂ©t de jjb en no gi je trouve ça vachement "Ă©lĂ©gants" et trĂšs technique.
Ah et si j'explique pourquoi est ce que j'ai arrĂȘtĂ© le jjb je pense que ça dĂ©gouterait pas mal de personne des sports de prĂ©hension de ce genre.
Le 26 juillet 2022 Ă 04:11:51 :
J'ai pratiquĂ© 2 ans de jjb (jusqu'Ă avoir une bluebelt quoi) puis j'ai enchainĂ© sur 1 an de MMA, c'est un sport vraiment Ă©clater honnĂȘtement, dĂ©jĂ les entrainements sont mal structurĂ©s si t'es pas pro et mĂȘme Ă regardĂ© c'est de la boxe eco+ et malaisant de voir quelqu'un se faire dĂ©truire. Je prĂ©fĂšre encore la boxe mĂȘme si j'aime pas trop non plus ou regarder des compĂ©t de jjb en no gi je trouve ça vachement "Ă©lĂ©gants" et trĂšs technique.Ah et si j'explique pourquoi est ce que j'ai arrĂȘtĂ© le jjb je pense que ça dĂ©gouterait pas mal de personne des sports de prĂ©hension de ce genre.
Le MMA c'est nouveau en France c'est pour ça que c'est pas encore bien structuré.
Mais vas y explique
J'ai pratiquĂ© 2 ans de jjb (jusqu'Ă avoir une bluebelt quoi) puis j'ai enchainĂ© sur 1 an de MMA, c'est un sport vraiment Ă©clater honnĂȘtement, dĂ©jĂ les entrainements sont mal structurĂ©s si t'es pas pro et mĂȘme Ă regardĂ© c'est de la boxe eco+ et malaisant de voir quelqu'un se faire dĂ©truire. Je prĂ©fĂšre encore la boxe mĂȘme si j'aime pas trop non plus ou regarder des compĂ©t de jjb en no gi je trouve ça vachement "Ă©lĂ©gants" et trĂšs technique.Ah et si j'explique pourquoi est ce que j'ai arrĂȘtĂ© le jjb je pense que ça dĂ©gouterait pas mal de personne des sports de prĂ©hension de ce genre.
Raconte la blessure
Le 26 juillet 2022 Ă 04:13:21 :
Le MMA c'est nouveau en France c'est pour ça que c'est pas encore bien structuré.
Mais vas y explique
Ca se passe en IDF, j'ai commencé dans une petite association de banlieue c'était sympathique mais les anciens faisaient des blagues vachement douteuses si vous voyez "p" ce que je veux dire "d", je me suis barré au bout de 3 mois pour partir dans une académie assez réputé, ca se passait bien pdt les 1 an et démi jusqu'au dernier été, l'année avant le covid là ou la hype jjb à pris, une personne (F) qu'on peut considérer comme pro ou semi pro proposait des cours privés individuels et je soupçonne (j'en suis sûr) que c'était uniquement des cours avec des pervers.
Bref, depuis la hype, le jjb c'est devenu un nid Ă pervers, j'en ai mĂȘme parler Ă certains qui continuait Ă pratiquer qui avait Ă©galement des doutes Ă ce sujet. faites ce que vous voulez de cette information
Le 26 juillet 2022 Ă 04:26:02 :
Le 26 juillet 2022 Ă 04:13:21 :
Mais vas y explique
Ca se passe en IDF, j'ai commencé dans une petite association de banlieue c'était sympathique mais les anciens faisaient des blagues vachement douteuses si vous voyez "p" ce que je veux dire "d", je me suis barré au bout de 3 mois pour partir dans une académie assez réputé, ca se passait bien pdt les 1 an et démi jusqu'au dernier été, l'année avant le covid là ou la hype jjb à pris, une personne (F) qu'on peut considérer comme pro ou semi pro proposait des cours privés individuels et je soupçonne (j'en suis sûr) que c'était uniquement des cours avec des pervers.
Bref, depuis la hype, le jjb c'est devenu un nid Ă pervers, j'en ai mĂȘme parler Ă certains qui continuait Ă pratiquer qui avait Ă©galement des doutes Ă ce sujet. faites ce que vous voulez de cette information
Chaud
Mais tu devait ĂȘtre vraiment passionnĂ© pour aller t'entrainer dans des clubs rĂ©putĂ©s
Données du topic
- Auteur
- 123vivalalergie
- Date de création
- 26 juillet 2022 Ă 03:53:25
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 34