si tu carresse une autre chatte oui mais si la chatte est crasseuse non mais si tu fréquentes une crasseuse oui comment ? je reconnais chatte gluante pas fraiche qui pue la merde si ça colle oui peut être quelle est pourrie par le nombre de bite
Le 26 juillet 2022 à 03:33:32 Orbescicode a écrit : si tu carresse une autre chatte oui mais si la chatte est crasseuse non mais si tu fréquentes une crasseuse oui comment ? je reconnais chatte gluante pas fraiche qui pue la merde si ça colle oui peut être quelle est pourrie par le nombre de bite
Le 26 juillet 2022 à 03:33:32 Orbescicode a écrit : si tu carresse une autre chatte oui mais si la chatte est crasseuse non mais si tu fréquentes une crasseuse oui comment ? je reconnais chatte gluante pas fraiche qui pue la merde si ça colle oui peut être quelle est pourrie par le nombre de bite
Ma chatte est propre
Si elle propre sa va mais faut attention même avec les mains il y a l'infection qui risque non on peut et on doit se laver les mains ne jamais les mettre dans la bouche Si elle a été dans beaucoup d'endroit le mieux est de mettre sa chatte dehors je sais l'amour ça fait mal mais là on parle de santé public