Chercher une FEMME du BLED et qui ne sait PAS parler FRANÇAIS
SuppriméBon plan non ? Comme ça elle est dépendante de moi et ne me cuckera jamais
edit : je parle de la ramener en France pour pondre un maximum de néo-français, bien évidemment
Le 26 juillet 2022 à 03:11:08 :
sauf avec un blédard/immigré
ouais ça craint on n'est pas immunisé à la cuckerie à 100%
Le 26 juillet 2022 à 03:11:39 :
Uniquement si tu vis dans son pays d'origine
oui c'est clair
Le 26 juillet 2022 à 03:11:42 :
T'as pas l'air bien confiant en toi clé c'est pas super
j'ai pas envie de fonder une famille avec une femme qui est née en France, elles sont corrompues pour la plupart même les musulmanes
vos messages sont horribles, quelle est la solution ?
je n'ai pas envie de rester puceau toute ma vie...
[03:12:43] <dd3fbe3caea2>
T'as pas l'air bien confiant en toi clé c'est pas superj'ai pas envie de fonder une famille avec une femme qui est née en France, elles sont corrompues pour la plupart même les musulmanes
Les femmes du bled le sont tout autant, et si par miracle elle ne l'est pas, tkt les meufs d'ici s'occuperont du travail pour la rendre comme elles
Le 26 juillet 2022 à 03:14:44 :
Les muzz respectez-vous bordel
c'est justement car je me respecte que je veux chercher une tradwife du bled
Le 26 juillet 2022 à 03:15:08 :
vos messages sont horribles, quelle est la solution ?je n'ai pas envie de rester puceau toute ma vie...
C’est toi qui est horrible avec cette mentalité de détraqué
Perso---->marocain j'hésite à abandonner définitivement avec les femmes même si pour le coup c'est elles qui ont abandonner avec moi
Et puis pour mon nom de famille tranquille j'ai des frères 7-8/10
Je suis le seul 2
Le 26 juillet 2022 à 03:15:18 :
[03:12:43] <dd3fbe3caea2>
T'as pas l'air bien confiant en toi clé c'est pas superj'ai pas envie de fonder une famille avec une femme qui est née en France, elles sont corrompues pour la plupart même les musulmanes
Les femmes du bled le sont tout autant, et si par miracle elle ne l'est pas, tkt les meufs d'ici s'occuperont du travail pour la rendre comme elles
je veux prendre une blédarde des montagnes, de la ruralité quoi
impossible qu'elle soit corrompue
et je lui interdirai de sortir seule, donc peu de chances que les autres femmes la corrompent
Données du topic
- Auteur
- dd3fbe3caea2
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 03:10:46
- Date de suppression
- 26 juillet 2022 à 03:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC