Citez-moi 3 AVANTAGES à VIVRE en France en 2022
SuppriméLe 26 juillet 2022 à 00:47:39 :
Le 26 juillet 2022 à 00:46:01 :
Le 26 juillet 2022 à 00:40:10 :
Bonne bouffe
Beaux paysages (mais c'est voué à disparaitre avec les déchets et les éoliennes a la con)
Les kheys qui forment l'éliteBonne bouffe quand t'es riche, le français moyen : pâtes/riz/surgelés
T'as moyen de trouver des vrais petits restos locaux assez sympa. Rien qu'en Bretagne où je vais de temps en temps en vacances chez de la famille il y a quelques resto incroyables avec de la pure bouffe bretonne
OSEF + je parle dans les grandes villes
Grandes villes = restos Metro à 20 euros
Le français moyen : pâtes/riz/surgelés/fastfoods, y a que les bobos/riches/boomers qui mangent bien en France
pôle emploi si t'as plus de taff, les paysages, la possibilité d'avoir une bourse et des logements étudiants par le crous donc si tu viens d'une famille de gros prolos il y a quand même moyen de s'en sortir si tu fais des études dans un domaine porteur.
Inconvénients : le piston pour les bons taffs, les délais pour tout ce qui est administratif, l'école où règnent les inégalités mais comme j'ai dit après le lycée il y a possibilité d'avoir une bourse du crous et d'avoir des logements (ok des cages) et de s'en sortir
Le 26 juillet 2022 à 00:45:43 :
En vrai on critique beaucoup la France et les démocraties libérales d’Europe de l’Ouest totalement great replace , mais en terme de niveau de vie , c’est juste introllableJe préfère largement vivre en France que dans cet enfer sur terre qu’est le Japon ou la Corée , ou tout est cher et où les gens sont encore plus golem qu’ici
Tu dis de la merde, tout est moins cher au Japon et en CDS
Par contre c'est des pays d'esclaves + pas besoin d'aller aussi loin, tous les pays anglo-saxons/nordiques/germaniques éclatent la France
La diversité
La culture
Les causes sociales
Le 26 juillet 2022 à 00:50:28 :
pôle emploi si t'as plus de taff, les paysages, la possibilité d'avoir une bourse et des logements étudiants par le crous donc si tu viens d'une famille de gros prolos il y a quand même moyen de s'en sortir si tu fais des études dans un domaine porteur.Inconvénients : le piston pour les bons taffs, les délais pour tout ce qui est administratif, l'école où règnent les inégalités mais comme j'ai dit après le lycée il y a possibilité d'avoir une bourse du crous et d'avoir des logements (ok des cages) et de s'en sortir
La France a le pire ascenseur social et les pires inégalités scolaires de l'OCDE donc non
Inconvénients : y a pas que ça, je pourrai te faire une liste de 30 désavantages facile
Le 26 juillet 2022 à 00:34:42 :
J'écoute
-
-
-
Le mec il sort le prix de l'immobilier ou l'inflation en exemple (déjà ça c'est une blague)
Ok imaginons que tu paies ta maison moins cher mais après tu peux te la faire squatter et ne rien pouvoir faire.
l'État peux la prendre et tu peux rien faire.
Tu veux sortir ? 120 agressions au couteau par jour et je compte même pas les V. et autres vols
Tu veux te marier et avoir des gosses ? Ta femme peut absolument tout te prendre du jour au lendemain
Et j'en passe.
Dans tous les cas il n'y a pas que le pouvoir d'achat qui compte pour déterminer un pays où il fait bon vivre c'est même un des derniers critère en réalité
Le 26 juillet 2022 à 00:54:27 :
Le 26 juillet 2022 à 00:52:07 :
Le 26 juillet 2022 à 00:50:52 :
"Vis en HP sinon SDF"
Je suis à Lausanne, rage bien le brisé qui poste depuis l'HP de Marseille
Y a que toi qui es brisé
Tu es bien le plus gros dcht du forom, je confirme
j'ai cité les inconvénients qui me venaient en tête et j'en ai pas mis plein pour pas être trop long.
Après oui les inégalités scolaires sont énormes c'est vrai et même au taff il y a énormément de piston dans certains secteurs le pire c'est les étudiants en école de commerce qui trouvent leur stage par piston grâce à leur école et qui se retrouvent dans les meilleures départements des meilleurs entreprises je l'ai vécu ça me dégoûtait car ils étaient pas plus intelligents que moi qui vient d'une université publique
Dans tous les cas il n'y a pas que le pouvoir d'achat qui compte pour déterminer un pays où il fait bon vivre c'est même un des derniers critère en réalité
Tout est en faillite en France en 2022 : les salaires, l'emploi, l'hôpital, la sécurité, l'école etc
S'il y avait 2-3 défauts OSEF, le problème est qu'en France : t'as 10000 défauts pour finalement 0 qualité au quotidien pour le lambda
Le français moyen est l'occidental qui se fait le plus entuber/pisser dessus
D'ailleurs cette soumission se ressent dans les physiques, y a 0 alpha en France, que des cucks de 50 kilos parce qu'ils ont admis ce système
Le 26 juillet 2022 à 00:58:27 :
Tout est en faillite en France en 2022 : les salaires, l'emploi, l'hôpital, la sécurité, l'école etc
S'il y avait 2-3 défauts OSEF, le problème est qu'en France : t'as 10000 défauts pour finalement 0 qualité au quotidien pour le lambda
D'ailleurs cette soumission se ressent dans les physiques, y a 0 alpha en France, que des cucks de 50 kilos parce qu'ils ont admis ce système
This. Le constat est un peu dur car tu as quelques avantages malgré tout mais j'admets que la liste des avantages est petite par rapport aux désavantages.
Et je soutiens totalement le fait que tout est en faillite, impossible de me citer un seul domaine où ça fonctionne bien
Un des pays les plus riches et confortables au monde.
Soin gratuits.
Chômage/RSA pour les feignasses.
Tu peux être un branleur et avoir plus d'oseille, de conforts et une meilleure santé que la moitié de la population mondiale
Mais bon, comme j'ai commencé une grosse dépression depuis les confinements, en fait, c'est juste un avantage de conséquence d'une abomination donc oublie.
Le 26 juillet 2022 à 01:00:32 :
Non + c'est toi la suceuse qui reprend tout ce que je dis
T'as jamais voyagé pour pas voir la différence de gabarit, la France est un pays très féminisé de golems du tertiaire
Tu vas en Allemagne, USA, Canada, Suisse etc, t'as full alphas au physique imposant, en France ça existe plus à part chez quelques vieux de +55 ans
Le français moyen : 50 kilos, a admis se faire cracher dessus par les bobos, boomers, QLF, gouvernement etc
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre25
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 00:34:42
- Date de suppression
- 26 juillet 2022 à 01:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC