[TINDER] Mon premier date
Premier date de toute ma vie, fille rencontrée sur Tinder, 26 ans (3 de plus que moi) prof, mignonne, très mature et super sympa. Compte certifié.
Je lui propose un café un Mardi après mon boulot (elle est en vacances)
J'arrive à pied après le boulot 5min en avances.
J'attends 10 minutes, rien. Je reste serein, c'est une yeslife donc une vie occupée
15 minutes, je lui envoie un message pour la tenir au courant que je suis arrivé. Rien.
20 minutes, toujours aucune réponse, je commande mon café comme un golem
40 minutes, je lui demande si tout va bien, si elle n'a aucun souci par whatsapp, 1 seule coche
Je lui envoi un sms au cas où elle n'ait pas de 4G, rien.
50 minutes, je décide de partir.
4 heures plus tard elle m'envoie un message m'expliquant qu'elle a paniqué, pris peur et qu'elle venait de sortir d'une relation compliquée et qu'elle ne voulait pas revivre ça.
Premier date de ma vie, finit en lapin.
Non seulement elle m'a mit un lapin, mais elle a éteint délibérément son téléphone à ce moment là.
Je suis supposé le prendre comment ?
Le 25 juillet 2022 à 23:53:02 :
Au moins t'as pas eu la déception de la voir en vrai, moi mon premier date Tinder c'est une grosse magalie qui est sortir du métro, elle avait complètement trafiqué ses photos, je te raconte pas la chute brutale d'adrénaline quand j'ai vu jabba sortir du métro..
Le 25 juillet 2022 à 23:56:24 :
Si ça se trouve c'était le patron du café qui profite de tinder pour faire venir des clients chez lui
Ayaaa je me suis dit la même chose
Le 25 juillet 2022 à 23:57:43 :
Le 25 juillet 2022 à 23:56:37 :
ça m'est arrivé des dizaines de fois, et c'est arrivé à plein d'amis, ce sont des choses qui arrivent et qui vont continuer en dépit
les meufs on enormement de choix donc elles trient beaucoup si t'as pas les moyens de faire un date par semaine, tu vas vite deprimer, faut faire comme elles avoir plusieurs plan en meme temps
Le 26 juillet 2022 à 00:02:10 :
J'avais déjà installé Tinder il y a des années de ça, le réseau est vraiment devenu merdique, comment ils osent encore s'appeler "application de rencontre" quand 90% des meufs font leurs pub insta/snap, 80% ne mettent même plus les pieds sur l'appli, 30% des profils ont des photos noirs/sans visage et le reste des meufs chelou ou des thons
Ah et j'oubliais les fameux "on recherche juste des potes"
Données du topic
- Auteur
- TheFrenchCuck3
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 23:51:32
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 20