Topic de vieilleetlaide :

Comment DANSER en SOIREE ?

• 1

en ce moment je suis invité a quelques soiree golemiques (mariages, soiree anniversaire d'un pote en boite etc) je hais mais je suis obligé d'y aller sinon je perd le seul pote qu'il me reste (car je suis un celestin geek fermé je sors jamais)

je me sens toujours mal a l'aise en bon celestin que je suis je ne sais pas comment faire pour danser quand la musique demarre :mort:

mon pote plus extraverti polo et gel dans les cheveux me prend par le bras, par le cou, et saute avec moi au rhythme des basses en hurlant un verre a la main sur de la musique merdique, enfin la ça va

mais quand ça demarre vraiment :mort: il me lache je suis solo et la je sais pas comment faire a part lever les bras 2 3 fois et bouger mes hanches et hocher de la tete et main qui tape sur la poitrine

avec une musique dynamique je fais des gestes desarticulé un peu comme ça -> _/:hap:\_
je suis trop raide et j'arrive pas a me lacher
j'ai l'impression d'avoir un balai dans le cul :(

les meufs crient et bougent leur fion mais je trouve la musique nulle et l'ambiance de beauf n'aide pas :(

ça suinte, ça transpire, ça boit, ça pue, ça degueule

les autres yes life arrivent en me poussant avec l'epaule et je faibli en m'excusant presque de leur bloquer le passage

alors je retourne m'assoir et je prend mon phone et je bois car l'alcool est ce qui a de meilleur en soiree

sortir quand on est un celestin est un fiasco anoncé

Je suis dépressif aidez-moi
Tu dance comme ganamstyle

Le 25 juillet 2022 à 23:36:02 :

pourquoi tu poses ça la ? :hap:

Le 25 juillet 2022 à 23:36:15 :
Tu dance comme ganamstyle

c'est la case joker ça :hap:

sur you spin me round je faisais des moulinets par exemple :(

Le 25 juillet 2022 à 23:36:21 :

Jte up à l'occasion, garce ingrate.

Le 25 juillet 2022 à 23:39:32 :

Le 25 juillet 2022 à 23:36:21 :

Jte up à l'occasion, garce ingrate.

je suis un gars mais cimer du up :oui:

Tu repères les percussions du morceau et tu essayes de caler tes pas en rythme. L’immense majorité des morceaux sont sur quatre temps, avec un bon vieux “poum tchak”. Pour les pas, tu peux t’inspirer du mia (la danse d’IAM, oui, mais vu la manière dont tu te décris toi-même, n’espère pas mieux) et alterner en mode : un, deux, deux, un. Genre pied droit, pied gauche, pied gauche, pied droit et vice versa.

Mais va falloir t’y coller et apprendre pour de bon un jour. Les femmes adorent les bons danseurs.

De rien.

il faut cheater en buvant un max d'alcoooooooooooool https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482598063-bieredesperire.png

main qui tape sur la poitrine

Aya l'op qui "danse" en mode le loup de wallstreet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

• 1

Données du topic

Auteur
vieilleetlaide
Date de création
25 juillet 2022 à 23:34:09
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 198