Topic de Dark_Vadorent :

Pourquoi le JDG veut pas assumer qu’il gagne 500k ?

"Agneu agneu mais c'est l'argent de la société

Il est pas à 2k net le jdg"

Ya une diff entre 2k net et 80k€ net mensuel.

Il a 5k€ net max avec youtube et les placements.

Twitch il peut peut etre monter a 5k de plus en comptant les impots qui sont exponentiel.

10k€/mois c est pas etre multimillionaire.

Bah difficile d'appeler aux dons si tu touches autant :(

Le 02 août 2022 à 09:34:36 :
Oui d'ailleurs c'est rémunéré comment sur twitch ? :(
Il n'y a que deux sources de revenus ? (tip des viewers + sponsos) ou bien twitch rémunère aussi en fonction des vues ?

Les abonnements, les dons, les sponsos et les pubs si le streamer les a mis

Le 30 juillet 2022 à 12:14:11 :
Car les français ont un problème avec l'argent :hap:

toujours les même phrase faut changer de disque des fois

Le 30 juillet 2022 à 12:17:36 :
En France il y a un phénomène lié au salaire: tu ne peux plus être critique d'une chose qui te rapporte beaucoup, c'est considéré comme hypocrite. De plus tu ne peux plus quémander de l'argent à tes abonnés, ça donnerait des prolos qui financent un richeton.

Ceci

Y'a la vidéo où il dit qu'il se versé 5k€ par mois, il vous faut quoi de plus ?

Après c'est sûr qu'il gagne bien plus par mois au niveau de sa société, et qu'il doit faire passer pleins de frais type voitures, maisons etc.. sur ses frais de société, donc en gros ses 5k€ limite c'est de l'argent de poche et on est tous d'accord pour dire que c'est plus que suffisant

Mais c'est évident que ce qu'il génère en revenus et en valeur financière pure c'est bien plus élevé que ça, il sait que sa société faut des centaines de milliers et doit avoir pas mal d'actifs comme ça sous son égide, ils savent que si ils revendent un jour ils se font pas mal de caillasse

Y'a fort à parier que d'ici quelques temps, l'équipe "JDG" s'élargira, y'aura des nouveaux dans la team, ils feront des vidéos etc.. et un jour le jdg et son pote se retireront et leur revendront l'affaire

Le 02 août 2022 à 09:37:11 :

Le 30 juillet 2022 à 12:14:11 :
Car les français ont un problème avec l'argent :hap:

toujours les même phrase faut changer de disque des fois

lé francé ont la hène de la réussit'

Le 30 juillet 2022 à 12:13:26 :
On a vu son caca nerveux face au YouTubeur qui disait gagner 1 700 euros nets avec 40 000 vues. Pourquoi le jdg veut pas avouer son vrai revenu ?

Vidéo?

Le 30 juillet 2022 à 12:19:54 :

n'importe quoi

3000 c'est rien, c'est ce que je gagne et personne n'est choqué quand je le dis

Tu te rappelles des gilets jaunes ? :hap:

C'est pas choquant. C'est choquant de dire que tu gagnes très bien ta vie en ne faisant rien de productif, ce qui est le cas du JDG

Le 02 août 2022 à 09:30:00 :
"Rien qu'avec twitch il brasse énormément, surtout que ça doit être 100% pour lui, twitch ope spe, dons et abos

Il brasse mini à 5 chiffres net par mois"

C est vraiment une plaie les pyj qui balancent leurs chiffre bidon comme ça.

Kami (un youtubeur wow classic a 10k abo qui tourne a 6-8k vues par vidéo) a dit qu'il se faisait 600e/mois avec youtube. T'es fou si tu penses qu'un youtubeur a plusieurs centaines ou millions d'abos se fait pas des couilles en or, surtout si tu rajoutes les sponsos et en plus un revenu twitch.

Le 30 juillet 2022 à 12:19:06 :

Le 30 juillet 2022 à 12:15:40 :
Car en France c’est très mal vu de dire qu’on gagne bien sa vie.
Perso je gagne 3000€ net par mois mais je dis de partout que je gagne 1500€ net. Ça passe mieux.

n'importe quoi

3000 c'est rien, c'est ce que je gagne et personne n'est choqué quand je le dis

3000 net c'est un salaire supérieur à la majo des français hein

Le 02 août 2022 à 09:38:35 :

Le 02 août 2022 à 09:37:11 :

Le 30 juillet 2022 à 12:14:11 :
Car les français ont un problème avec l'argent :hap:

toujours les même phrase faut changer de disque des fois

lé francé ont la hène de la réussit'

En Frans' il y a la hène dé rich

Le 02 août 2022 à 09:36:40 :
Bah difficile d'appeler aux dons si tu touches autant :(

J'ai pas regardé de lives du JDG depuis longtemps mais je suis sur qu'il n'appelle pas aux dons. La plupart des gens qui donnent sur Twitch c'est pour se sentir exister quand le streamer les remercie. Il va pas s'en priver si les gens veulent de leur plein gré lui filer un petit tip

Parce qu'à côté il demande des dons et des subs sur twitch parce que soit disant il gagne pas sa vie sur youtube
Psk il sait quil ne le merite pas

Le 30 juillet 2022 à 12:19:06 :

Le 30 juillet 2022 à 12:15:40 :
Car en France c’est très mal vu de dire qu’on gagne bien sa vie.
Perso je gagne 3000€ net par mois mais je dis de partout que je gagne 1500€ net. Ça passe mieux.

n'importe quoi

3000 c'est rien, c'est ce que je gagne et personne n'est choqué quand je le dis

3000 net c'est loin d'être rien hein, même à Paris

Car s'ils avouaient leur vrai salaires , les gens se scandalisés et arreteraient de leur faire des dons sur twitch :hap:

Et ça cest juste pas possible , voila pk ils refusent tous d'en parler .

Parce qu'on est un pays d'héritier.
C'est mieux vu d'hériter de 500k à 2k net par mois, que d'être à son compte/patron ou salarié à haut salaire à 10k net sans héritage.

"Kami (un youtubeur wow classic a 10k abo qui tourne a 6-8k vues par vidéo) a dit qu'il se faisait 600e/mois avec youtube. T'es fou si tu penses qu'un youtubeur a plusieurs centaines ou millions d'abos se fait pas des couilles en or, surtout si tu rajoutes les sponsos et en plus un revenu twitch."

Ton mec est un putain de mytho.
Je suis pas fou tu es juste crédule.

Va sur société.com et regarde le CA de la boite du JDG

Si il était ouvert sur son salaire il pourrait pas faire de sponsos à 20k pour NordVPN, ça ferait chier les gens de payer un abonnement sur Twitch et puis il pourrait pas demander des dons pour ses courts métrages de qualité médiocre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le JdG est riche, tous ses potes sont riches, tout le YouTube Game après 300k abonnés est riche, c'est juste qu'ils passent mieux auprès de leur communauté si ils disent qu'ils sont miséreux et qu'ils font ça par passion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
Dark_Vadorent
Date de création
30 juillet 2022 à 12:13:26
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 170