Topic de Zboub_Poilu :

[ALERTE] L'OMS place en vigilance MAXIMALE l'europe à cause de la VARIOLE

Le 24 juillet 2022 à 08:22:38 :

Le 24 juillet 2022 à 08:09:41 :
Et pour le tabac et l'alcool , y a pas de vigilance max ?

Car niveau mort , c'est pas le même ratio...

Interdire l'alcool et le tabac augmentera la dépression ce qui au final n'est pas mieux pour les finances publique et la santé des gens, sans compter les pertes économiques.

L'Alcoolisme et le Tabagisme sont bon pour la Santé, j'avais oublié. :sarcastic:
Les seuls qui tomberont e dépréssion c'est les Lobby et les grosse corporation. qui brassent des milliards sur le dos de la santé des gens :rire2:

C'est une maladie à transmiffion :)

Le 24 juillet 2022 à 08:31:12 :

Le 24 juillet 2022 à 08:22:38 :

Le 24 juillet 2022 à 08:09:41 :
Et pour le tabac et l'alcool , y a pas de vigilance max ?

Car niveau mort , c'est pas le même ratio...

Interdire l'alcool et le tabac augmentera la dépression ce qui au final n'est pas mieux pour les finances publique et la santé des gens, sans compter les pertes économiques.

L'Alcoolisme et le Tabagisme sont bon pour la Santé, j'avais oublié. :sarcastic:
Les seuls que ca emmerdes c'est les Lobby et les grosse corporation. :rire2:

Un virus n'engendre pas du bonheur même éphémère et du commerce comme peuvent le faire le tabac et l'alcool, la comparaison qui a été faite par le vdd est invalide.

Pourquoi vous dites que c'est une maladie de gai ?

Le 24 juillet 2022 à 08:35:55 :

Le 24 juillet 2022 à 08:31:12 :

Le 24 juillet 2022 à 08:22:38 :

Le 24 juillet 2022 à 08:09:41 :
Et pour le tabac et l'alcool , y a pas de vigilance max ?

Car niveau mort , c'est pas le même ratio...

Interdire l'alcool et le tabac augmentera la dépression ce qui au final n'est pas mieux pour les finances publique et la santé des gens, sans compter les pertes économiques.

L'Alcoolisme et le Tabagisme sont bon pour la Santé, j'avais oublié. :sarcastic:
Les seuls que ca emmerdes c'est les Lobby et les grosse corporation. :rire2:

Un virus n'engendre pas du bonheur même éphémère et du commerce comme peuvent le faire le tabac et l'alcool, la comparaison qui a été faite par le vdd est invalide.

Le resultat est le meme.
C'est des gens qui finissent a l'Hopital en service de réanimation.
Alors qu'ils ne serait pas cloué dans un lit a se faire torcher le cul par une infiermére si ils avaient eu une vie un minimum saine.
Je suis ancien fumeur et ce qui m'as fait déprimer c'est pas d'arreter la clope, c'est de voir que j'ai perdu 5000 euros dans un plaisir ephemere.
Je suis mieux placé que toi pour parler du Tabagisme et de ses effets nefaste.

Le 24 juillet 2022 à 08:38:30 :
Pourquoi vous dites que c'est une maladie de gai ?

Comme pour le Covid, s'était pas " Politquement Coorect " de dire que seules les Vieux et les Obéses crevaient du Covid. Faut surtout pas stigmatiser une partie de la population.... Tout ca. :)

Le 24 juillet 2022 à 08:41:11 :

Le 24 juillet 2022 à 08:38:30 :
Pourquoi vous dites que c'est une maladie de gai ?

Comme pour le Covid, s'était pas " Politquement Correct " de dire que seules les Vieux et les Obéses crevaient du Covid. Faut surtout pas stigmatiser une partie de la population.... Tout ca. :)

sauf que personne ne meurt de cette variole ou presque, 5 morts à l'heure actuelle sur des milliers de contamination

c'est ridicule :hap:

Le 24 juillet 2022 à 09:00:09 :

Le 24 juillet 2022 à 08:41:11 :

Le 24 juillet 2022 à 08:38:30 :
Pourquoi vous dites que c'est une maladie de gai ?

Comme pour le Covid, s'était pas " Politquement Correct " de dire que seules les Vieux et les Obéses crevaient du Covid. Faut surtout pas stigmatiser une partie de la population.... Tout ca. :)

sauf que personne ne meurt de cette variole ou presque, 5 morts à l'heure actuelle sur des milliers de contamination

c'est ridicule :hap:

J'ai jamais dit que ca avait du sens. :)
Et c'est drole, c'est trés trés proche du Ratio de Contamination/Déces du covid. :)
Ca fait 2 ans que la logique et le bon sens ont deserté l'Elysée. :)

Le 24 juillet 2022 à 08:38:30 :
Pourquoi vous dites que c'est une maladie de gai ?

Parce qu'il y a une corrélation sur la méthode de transmiffion... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

BMG ils en sont encore là je croyais qu'ils étaient passés au variant Centaure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458179-btg.png
Je ne me sens pas concerné par cette maladie
Il faut prendre d'urgence les mesures sanitaires qui s'imposent.

Le 24 juillet 2022 à 09:14:02 :
Il faut prendre d'urgence les mesures sanitaires qui s'imposent.

Confiner les Homos donc. L'OMS reconnait que c'est une maladie qui touche quasi exclusivement les Gay. :)

Le 24 juillet 2022 à 09:15:11 Stadt a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 09:14:02 :
Il faut prendre d'urgence les mesures sanitaires qui s'imposent.

Confiner les Homos donc. L'OMS reconnait que c'est une maladie qui touche quasi exclusivement les Gay. :)

Il y aurait une rupture d'égalité. Il faut confiner toute la population.

Faut confiner les personnes majoritairement touché par cette maladie .
Mais bon gouvernement de cuck , ce serait vu comme inhumain alors que ça n'a pas hésité à marginaliser une partie bien plus importante de la population parce que celle ci refusait de prendre un produit expérimental

Le 24 juillet 2022 à 09:15:51 :

Le 24 juillet 2022 à 09:15:11 Stadt a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 09:14:02 :
Il faut prendre d'urgence les mesures sanitaires qui s'imposent.

Confiner les Homos donc. L'OMS reconnait que c'est une maladie qui touche quasi exclusivement les Gay. :)

Il y aurait une rupture d'égalité. Il faut confiner toute la population.

Tu es vraiment ce que l'Humanité a de plus miserable et méprisable Golemin.
Je vais pas me confiner pour sauver le cul des Gay.
Et bien ce pays soit Full Golem, on a une grosse partie de Musulman Pieux et Pratiquant qui n'acceptera jamais de rester cloitrer ou de se faire vacciner pour sauver les Sodomites et les LGBTQ+.
Tu va vite dechanter. Tes larmes vont etre succulentes.
:content:

Le 24 juillet 2022 à 09:18:40 Stadt a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 09:15:51 :

Le 24 juillet 2022 à 09:15:11 Stadt a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 09:14:02 :
Il faut prendre d'urgence les mesures sanitaires qui s'imposent.

Confiner les Homos donc. L'OMS reconnait que c'est une maladie qui touche quasi exclusivement les Gay. :)

Il y aurait une rupture d'égalité. Il faut confiner toute la population.

Tu es vraiment ce que l'Humanité a de plus miserable et méprisable Golemin.
Je vais pas me confiner pour sauver le cul des Gay.
Et bien ce pas soit Full Golem, on a une grosse partie de Musulman Pieux et Pratiquant qui n'acceptera jamais de rester cloitrer pour sauver les Sodomites.
Tu va vite dechanter. Tes larmes vont etre succulentes.
:content:

Ça envoie déjà les attaques personnelles après seulement deux messages. Décidément ça cogite pas fort là-haut.

Le 24 juillet 2022 à 09:18:40 :

Le 24 juillet 2022 à 09:15:51 :

Le 24 juillet 2022 à 09:15:11 Stadt a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 09:14:02 :
Il faut prendre d'urgence les mesures sanitaires qui s'imposent.

Confiner les Homos donc. L'OMS reconnait que c'est une maladie qui touche quasi exclusivement les Gay. :)

Il y aurait une rupture d'égalité. Il faut confiner toute la population.

Tu es vraiment ce que l'Humanité a de plus miserable et méprisable Golemin.
Je vais pas me confiner pour sauver le cul des Gay.
Et bien ce pays soit Full Golem, on a une grosse partie de Musulman Pieux et Pratiquant qui n'acceptera jamais de rester cloitrer ou de se faire vacciner pour sauver les Sodomites et les LGBTQ+.
Tu va vite dechanter. Tes larmes vont etre succulentes.
:content:

fais pas attention a que sais je c'est un boomer payer par l'états.

Données du topic

Auteur
Zboub_Poilu
Date de création
23 juillet 2022 à 16:34:03
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 215