Topic de BombadiI :

L'affaire d'AUGUSTIN qui se fait fracasser en faisant le WHITE KNIGHT

Supprimé

Il était déjà raciste de base c'est tout
Le type voit 5 noirs parler à des meufs et il est incapable d'imaginer ne serait-ce qu'une seconde qu'il s'agisse pas d'une agression

Je vais pas dire meritax parce que c'est cool pour personne de se faire fracasser mais bon il est pas bien malin non plus quoi

Le 21 juillet 2022 à 14:47:28 :

Le 21 juillet 2022 à 14:41:31 :
Le pire c'est de faire le white knight pour ce genre de ... fille

Ne prendre ce risque que pour la famille.

oui voilà, même si j'avoue qu'à 15 ans environ je croyais que défendre une fille ça la faisait tomber amoureuse de toi, mais la redpill qui montre que c'est même l'inverse qui se produit, surtout si tu perds elle va aller vers son agresseur :(

Le 21 juillet 2022 à 14:42:21 :

Tout ça pour baisé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Alors que la nuit même elles se sont faites ramonées en levrette par le groupe de QLF https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Il voulait pas baiser. La vidéo vient de montrer qu'il faisait que parler et qu'il n'a jamais rien voulu faire d'hostile vis à vis des gars. Son ton est même cordial.

Les meufs ont menti.

Fallait pas être un simps , naturelle.

Le 21 juillet 2022 à 14:49:05 :
Le type voit 5 noirs parler à des meufs et le type est incapable d'imaginer ne serait-ce qu'une seconde qu'il s'agisse pas d'une agression

Regardez les vidéos au lieu de dire n'importe quoi.

Le 21 juillet 2022 à 14:49:08 :

oui voilà, même si j'avoue qu'à 15 ans environ je croyais que défendre une fille ça la faisait tomber amoureuse de toi, mais la redpill qui montre que c'est même l'inverse qui se produit, surtout si tu perds elle va aller vers son agresseur :(

Le seul agresseur dans l'histoire c'est augustin le choffagiste

Le 21 juillet 2022 à 14:42:15 :
Blackpill de quoi ?

Il était bourré et a pris le seum de voir des filles parler à des noirs, il a cherché l'embrouille, il a rien défendu du tout hein

Ceci

Quel mytho augustin .
Il passe en martyr pour les facho bordel...

Le 21 juillet 2022 à 14:50:26 :

Le 21 juillet 2022 à 14:49:08 :

Le seul agresseur dans l'histoire c'est augustin le choffagiste

Le 21 juillet 2022 à 14:49:55 :

Le type voit 5 noirs parler à des meufs et le type est incapable d'imaginer ne serait-ce qu'une seconde qu'il s'agisse pas d'une agression

lien des vidéos ?
On voit le début de la scène ou les noirs "agressent" les meufs ?

Le 21 juillet 2022 à 14:50:48 :

Le 21 juillet 2022 à 14:42:15 :
Blackpill de quoi ?

Il était bourré et a pris le seum de voir des filles parler à des noirs, il a cherché l'embrouille, il a rien défendu du tout hein

Ceci

C'est pas le chof (il avait des proches dans l'AF ou civitas je sais plus) qui a menti en racontant au médias s'être fait agresser en defendant 2 meufs ?

Ayaaaaa je me souviens que quand son mensonge avait été decouvert même ses potes chofs lui crachaient dessus

peu importe la raison faut arrêter de croire que la réalité c'est la même chose que les films de bruce lee

donc mérité pour les gens qui font les malins pour ceux qui font les keke face aux gens armés ou à plusieurs

Les Chauffe Water ramassez vos dents

Le 21 juillet 2022 à 14:51:13 :

Le 21 juillet 2022 à 14:49:55 :

lien des vidéos ?
On voit le début de la scène ou les noirs "agressent" les meufs ?

On voit la scène où Augustin arrive et ne fait que demander si tout va bien
Les noirs ensuite montent sur leurs grands chevaux sur cette simple question, preuve qu'ils ont des choses à se reprocher

Si tout va bien, pourquoi t'es prêt à jurer sur le Coran à la moindre question ?

Le mec mérite, c'est triste à dire , mais c'est le cas.
Ça aurait pas été des rebeux/renois il aurait rien dit.
D'un coup tu vois des blanches parler à des immigrés ça passe pour une agression , c'est dingue ça....
Les meufs qui ont pris la défense des racailles :rire:
Morale de l'histoire : chacun sa merde, d'autant plus qu'on est jamais sûr qu'ils ne veulent pas la bouffer

Le 21 juillet 2022 à 14:46:20 :
Cette affaire date, on en entendait plus parler depuis x mois, pourquoi vous boucler dessus depuis 1 semaine ?

parce qu'à l'époque les chofas s'étaient fait humiliés car au final y'avait eu aucune agression et le Augustin était juste un chofa qui a cherché la merde à des QLF et l'a trouvé donc maintenant ils essaient de remixer vu que la plupart des gens ont oubliés https://mobile.twitter.com/BFMLyon/status/1298497684928712704 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621766287-screenshotter-youtube-concoursdanecdotesvsleprsidentdelarpublique-12-50-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
BombadiI
Date de création
21 juillet 2022 à 14:33:45
Date de suppression
23 juillet 2022 à 03:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC