Qui d'autre ici va BOYCOTTER la coupe du monde au QATAR ?
Perso je compte boycotter cette coupe du monde à cause des 6500 esclaves employés décédés lors de la construction des différentes infrastructures nécessaires au bon déroulement de la compétition, même si le Qatar nie ces chiffres.
Et vous, allez vous boycotter cette coupe du monde et si oui, pourquoi ?
Le 23 juillet 2022 à 12:10:32 :
Tu vas boycotter aussi la coupe du monde aux US aussi, ils ont tué des millions de civils dans le monde. Ou bien double standard?
Aucun rapport le golem, les gens qui sont morts au Qatar l'ont été parce qu'ils ont participé à la construction du stade, c'est un lien direct. Aux Etats unis les conditions de travail ne sont pas désastreuses.
Ça sera une coupe du monde de merde de toute manière.
On va se faire sortir des le 1er tour juste pour laisser la place à Zizou comme coach.
Le Brésil gagnera
[12:12:28] <MagicienDeter43>
Tu vas boycotter aussi la coupe du monde aux US aussi, ils ont tué des millions de civils dans le monde. Ou bien double standard?Aucun rapport le golem, les gens qui sont morts au Qatar l'ont été parce qu'ils ont participé à la construction du stade, c'est un lien direct. Aux Etats unis les conditions de travail ne sont pas désastreuses.
Pour les plupart des infrastructures encore existantes aujourd'hui si
Le 23 juillet 2022 à 12:12:28 :
Tu vas boycotter aussi la coupe du monde aux US aussi, ils ont tué des millions de civils dans le monde. Ou bien double standard?Aucun rapport le golem, les gens qui sont morts au Qatar l'ont été parce qu'ils ont participé à la construction du stade, c'est un lien direct. Aux Etats unis les conditions de travail ne sont pas désastreuses.
Indignation sélective donc
Le 23 juillet 2022 à 12:13:20 :
Dans ce cas tu aurais du boycott la russie et le bresil si t es vraiment souciant des droits de l'homme. La tu es juste un hypocrite parce qu'on t'as dit Qatar=mechant
Concernant le Brésil je n'avais pas conscience de ces questions car j'étais trop jeune. En ce qui concerne la Russie j'aimerais bien savoir ce que tu lui reproches concernant la construction des stades.
Le 23 juillet 2022 à 12:13:17 :
[12:12:28] <MagicienDeter43>
Pour les plupart des infrastructures encore existantes aujourd'hui si
Données du topic
- Auteur
- MagicienDeter43
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 12:08:54
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23