Topic de BruitDBottes :

ENTRETIEN : je demande 45K on m'en propose 43 AHI

Il faut savoir que je suis actuellement en poste je touche 41k + prime vacances, prime Macron, intéressement. (Entre 800 et 2000€ en plus quoi)

J'explique que je veux 10% de plus pour partir soit 45k hors "package"

Et ces boloss me proposent 43, avec "de belles primes de cooptation et d'apport de marché à la boîte "
(en gros 0 euros si t'as pas envie de faire leur travail a leur place ) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je leur dis quoi les quilles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tout dépend de ce que tu trouves à côté
Sans prime, je pars pas en dessous de 46k brut, le compte est pas bon la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Bah à moins que tu veuilles vraiment te barrer de ton taf actuel… c’est pas intéressant
Cbien d'années d'XP aussi et quel domaine ? :(

J’avais dit 45k minimum en base. C’est pas le cas, je m’y retrouve pas donc je suis obligé de refuser. Si vous voulez m’offrir 45k minimum je reste ouvert à la discussion

Si VRAIMENT tu les veux. Mais je te conseille de les oublier, s’ils font déjà les putains de rats c’est pas bon signe

A Paris ?
Bordel dans la capitale je ne me lève pas en dessous de 60 :(
Poste, age, xp, boîte, ville ?
Tu leur dis rien et tu refuses. C'est pas qu'une question de salaire, t'as aussi à faire à des gens qui te prennent pour un gros naif et qui pensent que faire des promesses ca suffit à te faire marcher. Très mauvais signe. À 40K, je serais pas étonné que tu trouve "facilement" un autre post à 45K minimum.

Le 26 juillet 2022 à 11:37:49 :
A Paris ?

Tu fais quel métier ?

Le 26 juillet 2022 à 11:37:49 :
A Paris ?

Ben le salaire minimum net à Paris c'est 3900 net, donc ouai c'est au-dessus même de 60K.

Les esclaves qui se font proposer le prix :rire: dans 4 ans quand j’aurais terminé mes études
, c’est moi qui vais donner mon salaire et le patron et le patron va dire oui à genoux :rire:
Expérience ?
Domaine ?
Âge ?
Secteur ?
Si tu voulais vraiment 45 fallait demander un petit peu plus

Putain vous êtes sérieux à trouver 40k nul ?

Moi je suis à 19k brut :-(

Merité. T as qu a te barrer de ce shithole.

Le 26 juillet 2022 à 11:39:10 :
Les esclaves qui se font proposer le prix :rire: dans 4 ans quand j’aurais terminé mes études
, c’est moi qui vais donner mon salaire et le patron et le patron va dire oui à genoux :rire:

Tu vas bien la FERMER, PETRONIN :)

La réalité risque de te mettre une claque. T'es pas prêt.

Le 26 juillet 2022 à 11:40:16 :

Tu vas bien la FERMER, PETRONIN :)

:)
:) :)

Données du topic

Auteur
BruitDBottes
Date de création
26 juillet 2022 à 11:35:01
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67