ENTRETIEN : je demande 45K on m'en propose 43 AHI
Il faut savoir que je suis actuellement en poste je touche 41k + prime vacances, prime Macron, intéressement. (Entre 800 et 2000€ en plus quoi)
J'explique que je veux 10% de plus pour partir soit 45k hors "package"
Et ces boloss me proposent 43, avec "de belles primes de cooptation et d'apport de marché à la boîte "
(en gros 0 euros si t'as pas envie de faire leur travail a leur place )
J’avais dit 45k minimum en base. C’est pas le cas, je m’y retrouve pas donc je suis obligé de refuser. Si vous voulez m’offrir 45k minimum je reste ouvert à la discussion
Si VRAIMENT tu les veux. Mais je te conseille de les oublier, s’ils font déjà les putains de rats c’est pas bon signe
Bordel dans la capitale je ne me lève pas en dessous de 60
Le 26 juillet 2022 à 11:37:49 :
A Paris ?
Tu fais quel métier ?
Le 26 juillet 2022 à 11:37:49 :
A Paris ?
Ben le salaire minimum net à Paris c'est 3900 net, donc ouai c'est au-dessus même de 60K.
, c’est moi qui vais donner mon salaire et le patron et le patron va dire oui à genoux
Domaine ?
Âge ?
Secteur ?
Putain vous êtes sérieux à trouver 40k nul ?
Moi je suis à 19k brut
Le 26 juillet 2022 à 11:39:10 :
Les esclaves qui se font proposer le prix dans 4 ans quand j’aurais terminé mes études
, c’est moi qui vais donner mon salaire et le patron et le patron va dire oui à genoux
Tu vas bien la FERMER, PETRONIN
Les esclaves qui se font proposer le prix dans 4 ans quand j’aurais terminé mes études
La réalité risque de te mettre une claque. T'es pas prêt.
Le 26 juillet 2022 à 11:40:16 :
, c’est moi qui vais donner mon salaire et le patron et le patron va dire oui à genouxTu vas bien la FERMER, PETRONIN
Données du topic
- Auteur
- BruitDBottes
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 11:35:01
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67